mon premier nsr et pas mal de petit problème

Auteur Sujet: mon premier nsr et pas mal de petit problème  (Lu 2217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 654 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • love
  • tzr 2002 | 80cr
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2009 à 01:48
Bonsoir tout le monde

alors voila dimanche dernier je suis aller acheter mon nsr 125 de 96' pour 450€ alors oui pas mal de petit frais niveau esthétique mais sinon elle tourne bien,démarre très bien etc...  Mais bon pas mal de petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider car je compte la refaire propre.  ::)

1-tout ce qui est électrique (phare, feu, démarreur, cligno etc...) ne fonctionne qu'avec la batterie donc j'en n'ais mis une recharger à fond (+ de 13V) je la met bref tout marche mais pas très longtemps parce que j'ais compris que la batterie ne se recharger pas en roulant donc j'aurais voulu savoir d'où cela pouvais t-il provenir?

2-je consomme beaucoup je trouve lol (carbu d'origine) comparer à mes ancien 50cc (malgré qu'elle est été toute kité)

3-la moto est tout d'origine juste un pot mig et bah malgré mes 57Kg, sur plat j'arrive même pas à la pousser en fond de 5  :o , j'ais un pote qui a une rs2 matrix (50cc), kit 50 + pot il prend 120 et me mange a l'aise en pointe et en accel on n'es à peu près pareille.
Fin bref voila pour un 125 2 temps je trouve sa peu donc est-ce du faite qu'elle ne sois pas assez débrider (cdi, boiter de valve, et peu être même au pot?  ??? ) Ou bien est ce du  faite que le piston soi fatigué?

Et quelqu'un pourrais me donner plus d'info sur la bride du cdi fin j'ais entendu qu'il fallais racheter les cdi italien mais ou en trouver? Je ne trouve nul part

4-je cherche aussi partout des pièces pour nsr mais je trouve rien du tout (lamelle Carbonne pour BAC, pot, CDI, couronne, piston/segment etc...)Donc si quelqu'un aurais un bon site SVP

5- la j'ais un souci, dés que ma moto est parfois trop pencher (sur béquille en pente) bah j'ais une énorme fuite d'essence qui sort par la=>(dsl photo trouver sur Internet)


Je penser au trop plein mais la vis est visser à fond




Fin voila j'espère que vous pourrez m'aider

Merci beaucoup  :)
tzr 2002

-kit 80 top rose prepa piston by < Kronenbourg >
-pot SCR RL 70
-allumage polini
-embrayage metrakit renforcé en carbone
-vilo metrakit masse pleine
-carbu DO 21
-boite a air prépa
-boite a clapet V-Force III
-roulement C4 teflon

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=89117.msg1137965#msg11
  • Membres
  • *
  • 654 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • love
  • tzr 2002 | 80cr
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2009 à 20:29
 :'(
tzr 2002

-kit 80 top rose prepa piston by < Kronenbourg >
-pot SCR RL 70
-allumage polini
-embrayage metrakit renforcé en carbone
-vilo metrakit masse pleine
-carbu DO 21
-boite a air prépa
-boite a clapet V-Force III
-roulement C4 teflon

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=89117.msg1137965#msg11
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 125 NSR 97
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2009 à 21:20
salut,

pour répondre a té question

1) ton régulateur est flingué

2)avec un plein tu fé environ 200 km voir un peu plus

3)d'origine il est dur de passer la 6éme pour celà il faut changer ta transmission, tu met une dent en moins a ton PSB
pour la bride du CDI elle se trouve a l'opposé ou tu branche té fils il faut gratter la résine et tu trouvera une barre maétallique a coupé
pour les vales soit tu achete sur ebay un gadjet soit un TV78
pour le pot tu as 2 brides, une a 20 cm de l'entrée et une a la sortie mais la derniere je te déconseille vivement de l'enlever

4) va sur motokay.de ;)

5)flotteur et pointeau a controler

voilà si ta a d'autres question n'hesite pas j'suis mécano dans lma moto est ma spécialité c'est la 125

ciao
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire