Moteut Qui coupe tout seul sur ma nsr

Auteur Sujet: Moteut Qui coupe tout seul sur ma nsr  (Lu 886 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2012 à 18:25
Bonjour !!
j'ai une honda 125 nsr , le probleme et que mon moteur coupe tout seul comme une panne d'essence . je la démarre et claque a quart de tour , je la prend sur la route un certain temp quand d'un coup mon moteur se coupe exactement comme il le ferai lors d'une panne d'essence !
dans les 5 minute qui suive impossible de redemarrer ! une foit le moteur froid elle re pete au quart de tour je re fait 1 ou 2 km (maximum ) et beubeubeu rebelotte elle se recoupe . Sur cette moto j'ai nettoyer carbu (cuve , gigleur, verifier les flotteur ) , g nettoyer tout mon reservoir verifier le robinet , l'allume a etait changer par un mécano , la bougie et neuve egalement batterie neuve , j'ai verifier mon calorstat , piston cylindre sont bon egalement , g aussi verifier mon starter et rien a faire la moto fait toujours le meme bordel :@ 
Donc si vous avez une quelquonque idée  !help S'il vous plait !!!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2012 à 12:56
Helpppp :-( !!!!
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • ont vas tous mourrir :D
  • honda Shadow VT 600 peugeot v-clic 50 cc et honda cb 500 x
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 15:28
j'ai eu le meme soucis avec mon nsr50 il y peu esque quand tu debranche ton tuyaux d'essence qui vas vers ton carbu tu as de l'essence qui coule?
moi sa coulais mais petit quoi et c'étais mon robinet qui délivrait pas asser d'essence.

si tu as un robinet qui a marquer aussi reserve mets le une fois sur reserve et essaye j'espere pour toi que ses que sa j'espere t'avoir aider
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire