Perte de clés avec némann bloqué

Auteur Sujet: Perte de clés avec némann bloqué  (Lu 1805 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yamaha virago 125, aprilia rs4 125, cagiva mito 125, hyosung comet 125 gt
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2012 à 16:50
Bonjour, je ne trouve plus les clés de ma Yamaha virago 125 et il y a le neiman bloqué et je n'ai malheureusement pas le double des clés de ce dernier :'( , je crains qu'on me les a volé, pour ça j'aimerais savoir combien couterai se faire remplacer la serrure du contact et la serrure du neiman. Si il y a quelqu'un qui saurai débloquer le némann sans clés et pourrais me le dire serais d'une aide précieuse comme sa je pourrais quand meme utiliser la moto!  :P
Merci d'avance!
PS: c'est un neiman mécanique, je veux dire qu'il n'y a pas de fils électriques, c'est une clé appart (donc ce n'est pas la serrure de contact) et le principe est, en tournant la clé bien sur, de l'enfoncer pour bloquer le guidon. (il se trouve dans l'axe guidon-carénage).
« Modifié: 20-04-2012 17:23:05 par giangi »
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2012 à 18:58
normalement il y a des visse andesou qui tienne les 2 partis il sufi de les dévisser se vas séparer les 2 partie il y a une partie celle dandesou l'y a un troues-tu mais un tournevis plat dedans tu tournes jusqu'à trouvait le contacte petite astuce actionne un cliniotan et quand tu vas tomber sur le contacter le cliniotan va salumer
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yamaha virago 125, aprilia rs4 125, cagiva mito 125, hyosung comet 125 gt
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2012 à 13:26
Je ne vois pas ce que tu veux dire avec les "deux parties"... p!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire