PROBLEME DEMARAGE 125 ROADSTER REVATTO

Auteur Sujet: PROBLEME DEMARAGE 125 ROADSTER REVATTO  (Lu 1052 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2013 à 21:39
Bonsoir a tous,
Je suis nouveau, je posséde une 125 roaster revatto, je trouve que le démarrage est difficile et je trouve qu elle cale souvent au démarrage, du mal a garder le ralenti rapidement, une fois qu'elle est chaude ça va mais parfois elle cale aussi apres une dizaine de borne en m arrêtant au feu rouge ou a un stop par exemple, elle redémarre de suite mais je ne trouve pas ça normal, c' est un monocylindre 4 temps on me dit que c 'est normal et qu il faut soit chaud pour rouler correctement.Est ce normal quelqu'un peut il m'éclairer la dessus, j'ai 3800 km avec j'ai nettoyé la bougie et je roule au sp 95 merci cordialement.
  • Membres
  • *
  • 1506 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • All days I Mecanik....
  • KTM EXC 125 , HVA WRE 125 SM , Un quat' temps :( et plein de mobs !!
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2013 à 23:26
Il te faut aller te présenter, puis lire les règles ici:
http://forum.mobcustom.com/presentation/


Pour ton problème je suppose un réglage carburateur, démonte ton (ou tes) carbus et nettoie-les dans l'essence pure.
Tu les remonte, teste de nouveau et si ce n'est pas mieux, je te laisse trouver un tutoriel de réglage carbu sur le net!
 
~~~   Vroum?!   ~~~
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2013 à 08:18
Merci jo the kill je vais voir pour le carbu mais je n'y connais rien à la mécanique sinon j' irais voir dans un magasin de moto encore merci pour ton aide...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire