le 103 ne risque pas d'avoir des probleme de lub
, pas d'huile dans la bas moteur , seulement graissage HM par mélange 3% .
sur un 4t comme ex un R1 (je boss cher Yamaha) tu disspose d'un cartere d'huile avec une crépine et une pompe a huile tracéoidale , la boite et l'embrayage etc sont en barbotage d'ans huile .quand tu passe sur la verticale la crepine ne baigne plus dans l'huile , donc la lubrification (bielle arbre cyl etc etc ) ne ce fait plus donc plus de graissage , les élément moteur ne vont pas aimer . sa donen des casse genre bielle arbre a came coussiné ect etc souvent , onéreuse , on procede donc a un échange moteur ,sur un occasion .
personnellement je vois rarement de stunter qui stunt sur des 1000 (surtout du Yam fragile)
la plus pare du temps on reste sur du 600 4 pate en ligne genre suz honda et kawa en injection , pour ma parte un CBR et un 636 . en lent tu a besoins de pouvoir métrisé parfaitement le couple moteur d'ou les transmision en 14 et 13X60 avec un 600 on obtiens un bon compromis , j'avais un pot qui avait condamné un 1000 gex 2004 (rsv) pour le stunt , c'était vraiment chaud pour le lent
, apres pour le rapide sa cole nikel XD
bon esperont que ton nouveau bloc ne te pose pas de probleme .pour vendre tes pieces utilise les rebrique de vente tu auras plus de chance de trouvé et que ton annonce soi vue . tu peut aussi metre l'annonce dans ta signature , pose en une aussi sur LBC (le boncoin) a+