probleme pose stickers sur réservoir honda shadow 125

Auteur Sujet: probleme pose stickers sur réservoir honda shadow 125  (Lu 3045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2011 à 22:52
Bonjour à tous,
comme le dit mon pseudo, je suis nouvelle et même novice en général puisque je n'ai jamais posté sur un forum (j'en lis pourtant beaucoup !)
Bref, voici mon pb : j'ai fait une petite chute avec ma shadow (rouge, elle est magnifique !)en mai dernier. Rien de grave mais parmi les réparations il y avait des griffures sur mon réservoir. Et là c'est l'horreur, le garagiste (un ami) détient ma belle moto depuis 6 mois car après avoir retiré l'autocollant (ou STICKERS) en forme de goutte autour du logo shadow, pour faire le nécessaire, le voilà bien incapable d'en remettre un.
Il me propose de ne rien remettre, de tout repeindre en rouge uni...C'est hors de question !! :'(
Il m'a expliqué qu'il avait commandé déjà plusieurs autocollant mais qu'il n'a jamais réussi à les retirer du film (afin de pouvoir les coller).
Ca me semble incroyable ! J'ai lu sur un forum (en anglais, donc traduction pas très précise ...)qu'il y avait peut-être une technique particulière pour parvenir à remettre ces autocollants.
Je suis désespérée autant que mon garagiste semble déterminé à tout repeindre en rouge.;J'aurais besoin de votre aide...éventuellement existe-t-il d'autre technique pour reproduire le motif de la goutte (laser...?)
Je suis impatiente de lire vos réponse !help
Merci encore d'avance.
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2011 à 13:20
salut a toi !
Tu es aller voir un concessionnaire honda ?
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2011 à 18:38
bonjours,

merci d'aller te présenter ici si ce n'est pas déja fait: http://forum.mobcustom.com/presentation/


pour ton problème, si ton garagiste veux la repeindre, reprend tout simplement la moto, et les stickers qui étaient "impossible" à enlever.

c'est déja une bonne chose à faire
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire