probleme rs 125

Auteur Sujet: probleme rs 125  (Lu 1373 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 733 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
  • ma machine
  • (ancient) xps street evo 3 50 mhr team; nitro en 70cc (nouvelle) aprilia rs 125 2010
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2012 à 21:03
Bonjour,
 
Comme vous le pensez j'ai un problème avec ma 125 rs aprilia.

C'est une aprilia de 2010 je vien de l'acheter et j'ai eu mon permis le 22 mai au matin donc depuis 1 jours met voila plusieurs problème paresse au file des kilométré.

Elle et débride avec ligne de pot arrow.

1er problème
 quand je tire un peut dedans, j'arrive a 12000tr je relâche les gaz, et la quand je veux remetre les gaz bah rien pu rien dans la poignet de gaz, pu de bruit on dirait que le moteur et eteind et apres un peut de vitesse perdu et des cout de gaz elle repar.  que faire?
2eme probleme
quand je suis a 60 65 a 6000tr elle donne des acout assez  :o :o impressionnant

j'ai remarque que d'origine une valve d’échappement mécanique et présente met la rien une plaque de métal bouche juste le trou se serai la cause ?

merci d'avance 
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2012 à 12:18
Salut.
Avant de tripoter dedans demandes au vendeur des infos car il est toujours possible de faire marche arrière et d'annuler la vente.
Sinon oui il y a une valve à l'échappement, si elle n'est pas là c'est dommage car tu perds en agrément moteur.
Ce genre de moto est souvent bridé à la valve; il suffit de modifier son réglage...là le mec a carrément enlevé le dispositif sensé apporter plus de couple à bas régime...
Le vendeur aurait du te prévenir ce cette pièce manquante.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 733 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
  • ma machine
  • (ancient) xps street evo 3 50 mhr team; nitro en 70cc (nouvelle) aprilia rs 125 2010
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2012 à 18:10
Bah je lai acheter en decembre met je roule sellement avec donc cest cho je vien dappeler aprilia et il me dise que serai a cause du manque de la valve
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire