problème urgent 125 dtlc de 1985

Auteur Sujet: problème urgent 125 dtlc de 1985  (Lu 3212 fois)

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Le 07 Janvier 2015 à 18:48
Voilà je suis nouveau ici est vous êtes la seule solution à mon problème qui ne me coûte pas un bras. J'ai récemment fait acquisition d'un vieux 125 dtlc de 1985 a faible coût étant donné l'état est je me suis mis en tête de la restaurer, ce que j'ai fait. Je ne fait que du tout terrain et j'ai du rouler une bonne trentaine d'heure. Et tout a coup j'ai eu les symptômes d'une panne sèche (perte de puissance jusqu'à l'arrêt ) mais il y avait encore un peu d'essence a partir de là rien ne va plus. Après une trentaine de kick elle redémare mais faible puissance et elle broutait.j'ai alors pensais a ma bougies en effet l'eétincelle était jaune, j'ai donc changer ma bougies. Rien y a fait. Aujourd'hui je la démarre du premier coup et elle tiens le ralenti (ce quelle ne faisais pas )dès que j'accelere elle broute,une fois chaude elles broute plus mais incapable de tenir le ralenti,peu de puissance à bas régime mais elle monte extraordinairement haut en regime. Voilà, merci de m'aider j'ai vraiment besoin de vous.

Ps: suite au problème j'ai bien entendu vérifier mon carbu et j'ai peur que ce soit le cdi, éclairez moi ! !help
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Le 13 Janvier 2015 à 22:17
peut etre une valve qui se bloque ?
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Le 16 Janvier 2015 à 18:47
Non je ne pense pas vu qu je l'entend tourner et lorsque je la déconnecte j'ai j'ai toujours mes problèmes.
Merci
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Le 17 Janvier 2015 à 11:11
je comprends pas trop  elle prends les tours mais elle broute ?
elle tient oui ou non le ralentit ?
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Le 22 Janvier 2015 à 18:03
En fait à froid elle tient le ralenti mais ne prend pas les tours (elle broute ) et au bout de 5 min lorsqu'elle est chaude elle ne tien plus du tout le ralanti mais monte très haut dans les tours  ???
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Le 24 Janvier 2015 à 09:06
ça ressemble a une segmentation ça ^^
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Le 27 Janvier 2015 à 07:36
Et une segmentation c'est progressif, alors que la ça s'est passé d'un seul coup !
Je viens de passer le carbu au bac a ultrason et la elle tourne a peu près rond mais je ne peux pas faire mon réglage de richesse si elle tient pas le ralenti et toute la subtilité de la chose c'est que je me suis aperçu que lorsque je ferme le robinet d'arrivée d'essence elle se met à tenir le ralenti et dès que je l'ouvre elle s'enfonce jusqu'à caler. Bref elle m'en fait baver cette meule.
Merci de tout votre aide.
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Le 28 Janvier 2015 à 16:47
Et aujourd'hui elle veut pas tenir le ralenti du tout alors que les gicleurs sont nickel. Si quelqu'un a des conseils,n'importe quoi, je suis preneur.
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Le 04 Février 2015 à 21:57
Aujourd'hui je pense a mes joint spy de vilebrequin étant donné ma consommation d'huile et le fait de claqué 2 bougie en moins de 5 heures de marche  alors que je suis enconfiguration "normalement "pauvre  (sans filtre, vis desserré ) et ma bougie est encore noir.
quelqu'un peut confirmer mon hypothèse ?
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Le 05 Février 2015 à 14:09
c'est possible en effet , l'huile passe et appauvrie ton mélange , fais gaffe a l'etat de tes segments quand même
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Le 05 Février 2015 à 18:42
Oui de toute façon les joints sont à faire, et si le problème persiste je referais la segmentation. Merci de tes réponses, je vous tiens au courant !  p!!
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Le 14 Février 2015 à 16:03
J'ai changé les joint du vilebrequin et rien y fait.  !help svp !
 

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