réparation après chute d'une Honda CRM

Auteur Sujet: réparation après chute d'une Honda CRM  (Lu 2314 fois)

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Le 21 Mars 2007 à 17:03
Voilà je vais réparer la Honda CRM 125 de 1999 du père d'un pote à moi. Ca fourche est "tordue". Comment savoir si la fourche est vraiment tordue ou si elle c'est juste déssérée?
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Le 21 Mars 2007 à 17:18
b tu le resserre lol sinon regarde si elle a du jeux apres regarde a l'oeil voir si elle est vraiment tordue
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Le 21 Mars 2007 à 17:22
Je regarde à l'oeil. Le garde boue n'est plus parallèle à la roue. Sinon je coince la roue avec les jambes et je regarde si le guidon à du jeu?
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Le 21 Mars 2007 à 17:29
tu monte sur la moto tu frein de l'avant et tu fais des va et viens avec la fourche
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Le 21 Mars 2007 à 17:31
Et il faut qu'elle réagisse comment? Et il ne faut pas qu'elle réagisse comment? Car je n'ai jamais vérifié une fourche.
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Le 21 Mars 2007 à 17:38
o bas tu le voit quand sa a du jeux mais comme sa a dire c'est dure
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Le 21 Mars 2007 à 17:39
Quelqu'un connaît un site pour des pièces d'origines Honda?
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Le 21 Mars 2007 à 18:12
J'ai trouvé un super site.
Honda CRM
« Modifié: 21-03-2007 18:57:04 par Mike du 38 »
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Le 21 Mars 2007 à 18:30
pour ta fourche ,faut quel se rammasse quand tu force dessus et quand tu relache qu'elle remonte normalment. enfin je sais pas si elle est vraiment souple.

et tu regarde à l'oeil et à la main si tu ne sent pas ou voit pas qu'elle soit tordu.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 21 Mars 2007 à 18:36
pour ta fourche ,faut quel se rammasse quand tu force dessus et quand tu relache qu'elle remonte normalment. enfin je sais pas si elle est vraiment souple.

et tu regarde à l'oeil et à la main si tu ne sent pas ou voit pas qu'elle soit tordu.
ouai voila john a bien expliquer
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Le 21 Mars 2007 à 18:58
D'accord je vais essayer. Je vous tiens au courant. Le lien je l'ai refait plus haut.
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Le 21 Mars 2007 à 20:33
tu peut surement rattrapper avec les tés, se sont eux qui bouge, la fourche se vrille.
dans ce cas, tu déserre les 2 tés, et tu aligne la roue et le guidon, et tu resserre.
regarde, sur le ktm de fm, c'était juste les tès de morts...
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Le 22 Mars 2007 à 08:53
Je vais voir si je peux commencer à la regarder ce weekend. Je ferai des photos. Car ce weekend, je commence à remonter le moteur de ma XR6.
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Le 31 Mars 2007 à 00:22
si tu sent un point dur,elle est mort,apres la dessus en general apres un pete ça se deserre pas,si jamais reserre,et si jamais ça bouge au guidon c'est les roulements de colonne qui sont mort

deja enleve les 2 tubes de fourches et comprimes les et il ne faut aucuns points dur,si tu en sent un,le tube ne question est mort,donc soit a faire redresser par un pro ou alros changer,ça coute pas bien chere a redresser un tube de fourche
à mort les motos chinoise
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Le 16 Avril 2007 à 10:49
C'est bon elle remarche. Il m'a fallut une heure. La bougie était morte, la moto était désamorcé, sur la résèrve et pour la fourche elle c'est désserrée.
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