[burgman 125] problème de plage d'accélération

Auteur Sujet: [burgman 125] problème de plage d'accélération  (Lu 12102 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Août 2008 à 13:16
Bonjour,

J'ai un suzuki burgman 125 depuis 1 mois et tout récemment mon scooter me fait des soucis durant l'accélération...

Le plus gros problème se situe lorsque je veux dépasser le 70 sur une plage entre 70 et 85-90 il fait de gros trous d'accélération...

Je me suis dis que c'était un problème d'essence mais 2 pleins plus tard j'ai toujours les mêmes problèmes. J'ai nettoyé le filtre à air mais toujours la même chose...

Le seule solution que j'ai c'est de redescendre à 50, mettre la poignée a l'angle et souvent ca arrive à passer la zone de trou pour dépasser les 90 et après c'est bon...

A votre avis quel est le problème?? J'ai pensé a une merde dans le carbu mais j'avoue ne pas trop m'y connaître.

Merci d'avance a tous.

Voila ma config :
Scoot : Suzuki burman 125
Tout d'origine.

  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • xlimit 2002
  • mbk x limit 2002
    • Voir le profil
Le 04 Août 2008 à 16:15
euh c'est un 4t nan?!essaie de regler tes galet
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Août 2008 à 16:46
Salut et merci pour ta réponse.

Oui c'est bien un 4T, mais par contre je ne sais pas comment régler les galets.

Je suis juste a la recherche d'infos pour me faire une idée et histoire d'estimer combien ça va me couter de le faire faire si je sais pas faire moi même...
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • xlimit 2002
  • mbk x limit 2002
    • Voir le profil
Le 04 Août 2008 à 23:07
je pense que tu peux le faire toi meme il te suffit de demonter le carter(la ou il ya ton kick) et de demonter le vario:pour cela:trouve une clé a filtre a huile et serre la sur la jour fixe du vario, ensuite tu desserre l'ecrou(enfin je parle d'un scoot 2t la mais le principe reste le meme).une fois que tu as fait tu a acces au vario  p!!
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 04 Août 2008 à 23:20
y'a un forum pour les 125
je lock
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire