[ludix one biplace] problème après changement piston

Auteur Sujet: [ludix one biplace] problème après changement piston  (Lu 3371 fois)

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Le 03 Novembre 2011 à 16:07
Bonjour à tous :)

J'ai commandé un piston d'un ludix one biplace chez vous car le mien été noir et cramé dedans; donc le lien du nouveau piston est le suivant:
http://www.mobcustom.com/o/15216-piston-furytech-d40-ludix

J'ai donc monté le piston avec la petite flèche vers le bas qui dirige vers le début du pot d'échappement ( justement je sais pas si c'est cela car mon père avais un doute j'ai donc fait comme ça ). j'ai bien tout mit c'est à dire l'ouverture des segments au milieu ou il y à une sorte de trait et les clip's vers le haut du piston et non sur le côté. J'ai donc tout remonté et étant débutant j'avais envie de voir un peut plus loin comment fonctionne un moteur de scooter, j'ai donc enlevé les clapet pour voir comment c'était foutu etc. je remonte donc le tout... Je démarre, il tien le ralenti etc mais quand j’accélère un peut il me fait comment si qu'il avais une prise d'aire quelque part. j'ai donc changé le carbu ( mon ancien ) avec un gicleur ( celui du mileu ) de 54 et celui d'à côté de 36 mais rien n'y fait j'accélère un peut il me fait pareil et quand j'accélère a fond il par mais cale aussitôt comme si on éteint le contacte.

J'aurai aimé avoir votre aide afin de pouvoir me déplacé au travail et avoir quelque conseil au niveaux des pièce car je souhaiterai le débridé.

Mes question principal sont:
- La flèche du piston vas vers le début du pot ( en bas ) ou vers le siège ( en haut ) ?
- Les clapet comment s’installe t'il ? car il y a 2 clapet sur 4 plus ouvert que les 2 autres.

Merci infiniment pour vos réponse et conseil.
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Le 03 Novembre 2011 à 19:36
Piston c'est nikel c'est bien ver le bas.pout t'es clapet /dead /dead
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 03 Novembre 2011 à 21:25
D'accord.
Je vient de faire un peit tour dans les pièces de 50cc et j'ai vue ceci:
http://www.mobcustom.com/o/15170-clapet-furytech-ludix

Est-ce que cela irai sur un ludix one biplace ? y a t'il une façon de les mettre ?

merci
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Le 04 Novembre 2011 à 12:56
Oui sa ira non pas de fason apart les poser et viser c'est tous en meme temp mais un joint neuf
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Le 04 Novembre 2011 à 13:36
Sinon c'est normal s'il y a 2 clapet sur 4 plus ouvert que les 2 autres ?
j'ai mit un joint neuf déjà :).
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Le 04 Novembre 2011 à 16:05
Oui c'est normal c'est de l'usure mais si c'est clapet d'origine retourne les lamelle sa feras une boite a clapet comme neuf
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Le 04 Novembre 2011 à 18:07
Je vient de fait comme vous m'avais dis mais sa ne fonctionne toujours pas.
Il tien le ralenti pendant 1 minute et après il desaccelere un peut et quand je veut accéléré il part ( les roue toue vraiment un peut ) et s'arrête net. Ensuite j'le redémarre il part au quart de tour ( avec le crique puisque j'ai plus de battrie x) ) et rebelote .

EDIT: Je vais essayé de prendre une vidéo demain pour vous montré un peut le bruit qu'il fait et quand j'accélère etc pour que vous puissiez voir en direct ( ou presque ^^ ) :)
« Modifié: 04-11-2011 18:09:20 par didouchy »
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Le 04 Novembre 2011 à 18:09
Netoye ton carbu il doit etre encrasser ce qui fais une mauvaise arriver d'essence
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Le 04 Novembre 2011 à 18:51
C'est ce que j'ai fait. J'ai essayé un gicleur 54 et 58 c'est pareil. l’essence arrive bien au niveau des clapet pourtant. puis j'ai deux carbu, celui d'origine et un autre que j'ai acheter parce que j'ai niqué le bac du mas donc j'ai éssayé les deux avec les deux gicleur et celui d'à côté qui est plus long en 38 et 44 mais rien n'y fait.
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Le 04 Novembre 2011 à 21:31
Le long gigleur c'est le gigleur de ralenti sasert a rien de le changer si il tien le ralenti.sinon quand tu as monter ton haut moteur a tu changer les joint?esque ta essayer avec une autre bougie?apres touz sa sert ta vis de richesse a fond et deserre la d'un tour et demi jusqu'as que ton scoot face plus beuh beuh beuh quand tu mais des coup de gaz au ralenti.
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Le 05 Novembre 2011 à 12:45
Non je n'est pas changé les joint car quand je l'es enlever ( une fini plaque en inox je pense pour ce qui est de la partie ou l'on vis la bougie et au niveau du cylindre le joint c'est bien décollé donc j'ai laissé comme tel et bien vissé ). Sinon la bougie est neuve; j'ai mit l'anti-parasite, mit la bougie sur le chassie et donné des coup de crique et j'ai bien l’étincelle puis j'ai regardé l'écartement j'ai l'épaisseur d'une lame de scie et j'lui est passé un coup de brosse métallique histoire de donc voilà.
A propos de la vis de richesse, cela ce trouve ou ? :s 
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Le 05 Novembre 2011 à 12:59
Je ne comprend pas ton histoire de plaque en inox.pour ta richesse c'est au carbu ta 2vis une avec un ressort l'autre sans ressort et c'est celle sans ressort que tu regle
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Le 05 Novembre 2011 à 13:12
sur ce lot de joint:http://www.mobcustom.com/o/5769-pochette-joints-complete-d40-peugeot-ludix
Il y en n'a un qui est gris, c'est celui-ci dont je parle ^^. Il ce trouve bien entre le Cylindre et la culasse ?
D'accord. J'ai prit mon wave 2 pour prendre une vidéo de meilleur qualité, j'fil faire de dont vous m'avais dit précairement et je revient vous montré tout cela :)
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Le 05 Novembre 2011 à 13:16
salut, alors si tes clapet sont ouvert c'est bien qu'ils sont hs ^^ les retourné sa marche des fois mais pas tout le temps, sinon la boite a clapet furitech que tu as montrer je la trouve assez chere  p!


pour la plaque inox c'est le joint de culasse(et c'est de l'alu je crois ^^) et normalment sa faut le changer a chauqe fois ;)

le pistoon la fleche c'est bien vers le bas

et ensite change tes clapets et sa devrais deja marcher bien mieu ^^
plop... miaouuu...
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Le 05 Novembre 2011 à 14:17
Moi je me demande pour le piston si il s'adapte a un cylindre d'origine sa me tracasse un peut tous sa
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