[Panne]Etincelle + Essence = demarre pas ?

Auteur Sujet: [Panne]Etincelle + Essence = demarre pas ?  (Lu 4621 fois)

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Le 26 Juin 2014 à 15:35
Salut à tous, voilà j'ai un Booster d'après 2004, j'en suis très content, enfin jusqu'à présent car :

De retour de mon village, il calle et ne redémarre plus. Une fois chez moi, je démonte ma bougie et constate qu'il y a quand même de l'étincelle. Puis je nettoie mon carbu (au cas où). Toujours Rien. Je remonte tout, je kick plusieurs fois, puis BOUM une grosse détonation, sans que ça démarre... La bougie est toute humide d'essence. Mais ça pète pas.

Voilà, je vous demande un peu d'aide !  !help
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Le 26 Juin 2014 à 17:51
TU as de la compression au niveau du piston ?
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Le 26 Juin 2014 à 18:16
Oui Oui ! Je viens d'acheté une bougie neuve, ça marche pas mieux...
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Le 26 Juin 2014 à 21:21
Essaye de mettre UN PETIT PEU d'essence dans le cylindre par le trou de la bougie et essaye de kicker. Est tu sur d'avoir remonter ta bougie correctement?
Poignée tirage rapide prête a être montée, on attend la fin du rodage... Idem limiteur de tout
Ludix snake furious 2010:
kit 70 top perf trophy préparé
carburateur dell'orto 19mm
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pot doppler RR7
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ressort de poussée et embrayage jaune
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Le 27 Juin 2014 à 12:04
Je viens d'essayer ta technique, sans résultat, mis à part le BOUM caractéristique, avec cette odeur de pétard qui explose...  !help !help !help
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Le 27 Juin 2014 à 19:28
Il y a 3 points pour démarrer     allumage    tu as
                                           essence    bougie humide donc tu as
                                           Compression suffisante ?
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Le 27 Juin 2014 à 21:06
Oui oui. La compression se perd pas comme ça, le scoot s'est arrêté net !
Cela pourrait-il venir d'une étincelle faible, ou d'un neiman défaillant ?
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Le 28 Juin 2014 à 11:54
Oui oui. La compression se perd pas comme ça, le scoot s'est arrêté net !
Cela pourrait-il venir d'une étincelle faible, ou d'un neiman défaillant ?

 ???   Chercherais tu a m'apprendre comment on perd de la compression ?   JE te demande de tester  si tu en as suffisement  .   Une étincelle suffisante est bleutée / blanche
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Le 28 Juin 2014 à 15:30
jdmobile35730 : j'ai de la compression et je ne remets pas en doute ton savoir !!
L'étincelle bien blanche oui.

Une prise d'air peut en être la raison?
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Le 28 Juin 2014 à 19:11
Oui ça peu être la cause , d'ailleurs pour y avoir été confronté plusieurs fois regarde tes joints spy coté vario et allumage  ( voir si c'est gras) .
 Si fuite il y a même minime il faut remplacer c'est joint .
 Une chance la dessus on peu les changer par l'extérieur
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Le 30 Juin 2014 à 11:38
Après observation, aucune fuite, je commence à perdre patience....
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Le 30 Juin 2014 à 12:11
Salut ! Il a combien de bornes ton bw's ?
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Le 30 Juin 2014 à 14:01
Oula... ^^ un bon peu, j'ai pas de compteur kilométrique.
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Le 01 Juillet 2014 à 18:58
Ca se trouve tu commences à être en pré-serrage  :-[
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Le 01 Juillet 2014 à 19:05
Après démontage, j'ai carrément changer de moteur. Autre soucis : la CLAVETTE ! Elle tient pas dans mon vilo, un point de colle peut m'aider, ou ça va détraquer le bordel ?
 

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