bonjour a tous,
Voila je vous présente mon problème:
je vient de remonté un nouveau piston diamètre 41mm, tous va bien bonne compression.
je suis toujours en rodage, j'ai mis un peux trop d'huile dans le réservoir, voila ce que j'ai eu:
très grande difficulté de démarrer le matin
Le moteur s'éteint des que je dépasse les 30 km/h ou bien que je passe dans les cotes
même petites.
je peut pas allumer avec le démarreur
Alors j'ai attendu que je finisse mon réservoir pour voir si c'étais a cause de l'huile, alors la;
il s'éteint pas a 30km/h mais sur les cotes il s'arrête presque et il fait de la fumée même a chaud,
donc maintenant voila a peut prés ce que j'ai:
- il tien pas le ralentis même si la vis de ralentis et vissé a fond ( carburateur d'origine GURTNER)
-accélération instable il accélère et il s'étouffe tout seul
-carburateur mouillé d'essence coté CUVE et Pipe
SVP aidez moi je suis vraiment coincé
Merci.