Adapter des Jantes de SR 5 bâtons sur un Spirit de 2008

Auteur Sujet: Adapter des Jantes de SR 5 bâtons sur un Spirit de 2008  (Lu 1806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2011 à 21:38
Bonjour/Bonsoir, j'ai un Spirit de 2008, jantes en 10" avec un axe de 10.
J'ai acheté des jantes de SR 5 bâtons ( axe de 12 évidement --', sans entraîneur compteur et ni l'entretoise côté disque ) impossible de commander les pièces sité entre paranthèse car il me faut le scooter exact, le numéro de série... Et je n'ai pas toutes c'est informations.
Donc comment monter mes jantes de SR sur mon spirit avec un entraîneur compteur de Spirit, sans entretoise et un axe de 10 ?  :'(
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2011 à 21:46
normalement la jante arriere passe sans modif' si elle est a tambour, non? et sinon bah faut que tu cherche d'occaz', mais si ta fourche est en axe de 10 et qu'il te faut un axe de 12 tu va devoir racheter une fourche je pense  p!


mais attend d'autre avis, car je suis pas tres mbk, sa se trouve sa se monte tout simplement^^
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2011 à 21:53
Oui l'arrière est à tambour, ( les jantes sont en 13" ) et sinon je voudrais évité de changer de fourche je voudrais garder la mienne ^^
Merci de m'avoir répondu.
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2011 à 21:58
p.s: il faut que tu aille te presenter au fait ;)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2011 à 22:01
Excuse mais je ne sais pas ou il faut aller je suis nouveau de chez nouveau ^^ si tu peux m'aider pour ça aussi ... ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire