aerox 2008

Auteur Sujet: aerox 2008  (Lu 1263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • aerox
    • Voir le profil
Le 31 Août 2010 à 13:44
bonjour a tous alors voila je voudrai plusieurs renseignement afin de remettre en êta mon aerox tout d'abord jais senti une baisse de puissance donc jais démonter mon cylindre je me suis aperçu qui y avait plein de rayure donc je comprend mieux ma perte de puissance donc la je me voudrais acheter un kit 70 fonte mais jais pas énormément de thune donc jais vu le kit dr 70 fonte de maxi scoot je voudrai savoir se quille vau vraiment sachant que jais encore mon vilebrequin d'origine avec des roulement neuf que je vais monter en même temps que le kit dite moi dites moi se que vous en pensé
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Honda Wallaroo
    • Voir le profil
Le 31 Août 2010 à 14:34
DR 70 AC

Le kit 70 DR Evolution est un haut-moteur Sport en fonte. Dans sa version destinée aux scooters dotés d'un système de refroidissement par air forcé, il offre des performances en hausse par rapport à un cylindre d'origine, mais pas exceptionnelles. En effet, DR produit des pièces moteur de type "origine", ce qui se traduit par une qualité globale moyenne. Dans tous les cas, ce kit 70 est solide et fiable (avantages de la fonte). On peut donc le choisir si l'on recherche un kit 70 fiable et pas trop cher. Il est particulièrement intéressant avec des échappements de type Polini for Race, Yasuni R ou top Perf Nardo.

 p!2 écriture !
Si un jour tu as le temps de me voir passer... Fais moi signe !! :-)
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • aerox
    • Voir le profil
Le 31 Août 2010 à 14:48
ok merci beaucoup donc si je met un kit 50 malosi je pourais avoir pluss de perf q' avec le 70 dr?
j'ai 1 avertissement
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 31 Août 2010 à 15:17
donne nous ta config: tu as quoi comme pot, carbu, vario etc... ?
  • Membres
  • *
  • 3889 Messages (Maitre)
  • Karma: 162
    • Voir le profil
Le 31 Août 2010 à 15:21
bonjour a tous alors voila je voudrai plusieurs renseignement afin de remettre en êta mon aerox tout d'abord jais senti une baisse de puissance donc jais démonter mon cylindre je me suis aperçu qui y avait plein de rayure donc je comprend mieux ma perte de puissance donc la je me voudrais acheter un kit 70 fonte mais jais pas énormément de thune donc jais vu le kit dr 70 fonte de maxi scoot je voudrai savoir se quille vau vraiment sachant que jais encore mon vilebrequin d'origine avec des roulement neuf que je vais monter en même temps que le kit dite moi dites moi se que vous en pensé

Topic kit : http://forum.mobcustom.com/general-scooter/choix-kits-c%27est-ici-!/

Surveille ton écriture aussi ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire