Bonjour à tous et toutes,
Je viens à vous pour vous demander une aide pour ma restauration d'un speedfight 2 récupérer.
Je vous explique les problèmes que j'ai :
1) Depuis que j'ai eu une fuite d'eau au niveau du cylindre le scoot ne veut plus démarrer (j'ai installer un kit air à la place).
Le scoot à tourner qu'une fois pas longtemps car j'avais pas de pot et après il a eu la fuite d'eau direct.
D'où peux provenir le problème ?
2) J'ai le kick qui passe out maintenant, et je remarque qu'il a 2 choix niveau du noix de cardan, comment savoir lequel prendre, quand on est pas sur que celui déjà installer et bien d'origine ?
3) Ici j'ai eu une nouvelle batterie neuve, et le problème est le suivant : J'ai bien +- 13v au borne de batterie, mais niveau connecteur de clignotant ou phare là j'ai plus que 2 -3 V, d'où vient le problème ?
4) J'ai pas de compteur, mais au vu des photos, je remarque que j'ai un câble dans le faisceau haut que je ne vois pas où il va ? C'est un connecteur 3 broche, mais avec que 2 fils Noir et Mauve, et au multimètre il me donne +- 11v.
Voici un lien montrant le faisceau haut (donc compteur), le connecteur en question est celui qui est à coté des 2 connecteurs pour le compteur.
http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/4/2/1/700x700/peu2009930667442/rw/faisceau-compteur-scooter-peugeot-speedfight-2-l.jpgVoilà en espérant que vous seriez m'aider, car se scooter me rend fou.