Je suis sur que ca ne vient pas de la variation parce que le scoot demarre normalement quand je parle d'accout c'est un régime instable. je tiens ma poigné de gaz au quart de tour et le régime ne se stabilise pas.
le régime n'est pas stable du quart de la poignée au 3/4 de poignée (je ne sais pas si je me fais comprendre mais c'est dur a expliquer
)
aussi lorsque j'accelere d'un coup le scoot est trop lent pour atteindre le maximum de ses capacité.
Merci pour votre aide.
Je crois que c'est soit la carburation ou l'allumage mais je ne sais pas comment tester mon allumage ou voir si mes reglage sont bon.
Ma couleur de bougie est bonne elle est brun-noir (un peu plus noir mais je suis en rodage donc je joue la securité)
Quand tu dis que l'allumage sature ca veux dire quoi? comment corriger le probleme?
Pour un nouveau allumage il arrivera seulement pendant les grande vacance vu que pour le momen c'est la dèche
Merci pour votre aide