Allumage nitro

Auteur Sujet: Allumage nitro  (Lu 4219 fois)

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Le 22 Janvier 2010 à 12:15
Bonjour j'aimerais savoir si un allumage d'origine de nitro etait compatible avec un kit 50 mhr team? parce que lorsque je roule et que je garde la poigné de gaz fixe l'aiguille du régime n'est pas stable. et le moteur avance par acout.
Commment teste un allumage?
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Le 22 Janvier 2010 à 12:34
Spécial comme prob .. As-tu regardé la bougie ?
On ne sait jamais que la config ai changé le régime ^^
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Le 22 Janvier 2010 à 12:35
Spécial comme prob .. As-tu regardé la bougie ?
On ne sait jamais que la config ai changé le régime
* La couleur  ;)
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Le 22 Janvier 2010 à 13:14
ce kit il doit prendre pas mal de tours...

un ptit allumage serait bien j'pense.

sinon, ça vient pas de ta variation ou d'un réglage carbu ?
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Le 22 Janvier 2010 à 14:30
l'allumage sature oui!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 22 Janvier 2010 à 14:32
Moi je penses comme dit Fanou,
ça serait plus un problème mecanique !!

Sinon vers quelle vitesse as-tu ces accouts ?
Et pareil que Fanou, c'est peut être bien ton vario  ???
J'ai déjà eu des accouts à haute vitesse à cause d'une poulie qui avait légerement bougé ..

Vérifies la transmition et bonne chance  :P ^^

+1 Pour Fanou
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Le 22 Janvier 2010 à 18:12
Moi je penses comme dit Fanou,
ça serait plus un problème mecanique !!

Sinon vers quelle vitesse as-tu ces accouts ?
Et pareil que Fanou, c'est peut être bien ton vario  ???
J'ai déjà eu des accouts à haute vitesse à cause d'une poulie qui avait légerement bougé ..

Vérifies la transmition et bonne chance  :P

+1 Pour Fanou

rendu  p!!
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Le 25 Janvier 2010 à 21:20
Je suis sur que ca ne vient pas de la variation parce que le scoot demarre normalement quand je parle d'accout c'est un régime instable. je tiens ma poigné de gaz au quart de tour et le régime ne se stabilise pas.
le régime n'est pas stable du quart de la poignée au 3/4 de poignée (je ne sais pas si je me fais comprendre mais c'est dur a expliquer  ??? )

aussi lorsque j'accelere d'un coup le scoot est trop lent pour atteindre le maximum de ses capacité.
Merci pour votre aide.
Je crois que c'est soit la carburation ou l'allumage mais je ne sais pas comment tester mon allumage ou voir si mes reglage sont bon.
Ma couleur de bougie est bonne elle est brun-noir (un peu plus noir mais je suis en rodage donc je joue la securité)
Quand tu dis que l'allumage sature ca veux dire quoi? comment corriger le probleme?
Pour un nouveau allumage il arrivera seulement pendant les grande vacance vu que pour le momen c'est la dèche  :'(

Merci pour votre aide  ;)
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Le 25 Janvier 2010 à 21:22
quand il sature ça veut dire qu'au bout d'un moment quand tu es haut dans les tours il n'est plus assez performant en gros.
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Le 25 Janvier 2010 à 21:48
Alors je ne pense pas que se soit ca etant donner que ca se passe entre le 1/4 et le 3/4 de tour de poignée
et lorsqu'il est en haut régime et qu'il gueule il est stabilise
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Le 25 Janvier 2010 à 21:55
Hmm il faudrait essayer une autre aiguille, ou un autre cran, remonter le cran de l'aiguille d'un cran ;)
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Le 26 Janvier 2010 à 10:27
oui j'ai mal compris,en fait le réglage carbu est possible!surtout si la bougie est noire!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 26 Janvier 2010 à 13:37
ok je me vais aller voir pour une nouvel aiguille alors vu que je l'ai deja remonter d'un cran et qu'il ne m'en reste plus qu'un.
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Le 22 Février 2010 à 12:47
slt je pence que tu c pas mes les allumage dorrigine son bride a un sertun nombre de tour donc change le
prend un allumage mvt avec avance reglable c le mieu en rapport qualiter prix
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Le 30 Mars 2010 à 18:24
Voila je répond vachement en retard mais je viens seulement de trouver se qui n'allais pas,
Premièrement les deux vis de l'allumage etait trop longue et l'allumage bougeais énormément,
et deuxièmement le joint spy coter variation etait mal mis.
Donc maintenant le scoot roule a merveille merci de m'avoir aider. p!!
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