Amorce de serrage !

Auteur Sujet: Amorce de serrage !  (Lu 2265 fois)

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Le 14 Avril 2012 à 16:10
Salut,
aujourd’hui j'ais démonnté mon moteur et j'ais vu que mon piston et mon cylindre sont en mauvaise états ( voir photo ).
Alors j'ais des petites question, est-ce que le cylindre est retravaillable vu son état, et sa couterais moin cher qu'un autre cylindre en alu ? Le piston lui je pense que je vais le changer.
Car maintenant je suis en fonte.
Et je voudrais aussi trourner au mélange mais le problème c'est que mon cable d'accélérateur est braché sur la pompe à huile est-ce génant ?
PS les photos : 
























Merci des réponses, + 1 à la clef !   p!!
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Le 14 Avril 2012 à 16:14
salut momodu17 il faudrais que tu essaye avec du papier de verre fin genre du p400 ou du 600 toujours dans le sens de l'arrondit et si sa ne sans va pas il faut le faire réaliser voila bon courage.
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Le 14 Avril 2012 à 16:17
Mais si je le fait sa veut dire que j'enleve de la matiere donc il n'iras pas pil poils avec le cylindre !
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Le 14 Avril 2012 à 16:19
slt! Je pense qu'une prépa doit encor être possible mais va falloir prendre un piston en conséquence. il y a des tuto sur le forum pour te renseigner.
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Le 14 Avril 2012 à 16:20
moi je l'ai fait sur le mien au P600 et il tourne trés bien j'ai fait 500 km et aucun probléme et tes marque sont vraiment profonde?
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Le 14 Avril 2012 à 16:22
Oui je sais mais si je fais une prépa le moteur seras plus homologuer donc je veut pas faire de prépa je veut rester en régle !
Je veut juste le retravaillais pour le rendre fonctionnel  p!!
Mais si je met une cylindre en alu ça tiens bien sa ?
Et mes performances seront plus intéréssantes ?
Mes marques sont pas trés profondes. Mais dans le cylindre aussi il faut le faire ?
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Le 14 Avril 2012 à 16:25
oui tu le fait dan le cylindre et sur le piston et oubli pa denlever les segment!!!
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Le 14 Avril 2012 à 16:26
Ok merci de vos réponses tourné de + 1 !   p!!
Mais j'attends d'autres avis !
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Le 14 Avril 2012 à 16:50
 salut,
tu peux le faire avec du syntofer pour reconstituer une couche sur les rayures... Mais ça tient jamais très longtemps... Sinon tu peux aller voir un mec qui peut te refaire ton cylindre (je sais plus si c'est un rodoir qu'on dit...), en l'augmentant de quelques mm.
Pour bien réparer, tu n'as pas trop le choix que de l'augmenter du fait que s'il reste des rayures, tu perdras de la compression.
Voilà mec, j'espère que ça peut te srvir  ;)
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Le 14 Avril 2012 à 17:32
Merci de ta réponse man ! + 1 pour toi !
J'ais essayer de poncer avec du P600 mais sa fait rien donc aubliger de changer cylindre piston mais lequel ?
Il me faut un cylindre piston avec tout les joints et les segments et les cerclips mais pour pas très cher en alu !
Mais pour keeway hurricane !
Merci à seux qui me répondront !
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Le 14 Avril 2012 à 17:46
il faut regarder sur différent forum car ceux la dépend de ta conduite
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Le 14 Avril 2012 à 20:52
Vous pouver me donner des liens de cylindre piston pour keeway hurricane mais des bon cylindre pas un cylindre qui tien 100km !
Edit celui la est -il bien ?

http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=15511&modeles_type=scooter&modeles_marque=Keeway&modeles_modele=Hurricane%2050%202t%20AC%20(KW1E40QMB)&categories_id=35&modeles_id=209


Et est-ce que c'est grave si je met un cylindre piston en alu et la cullasse en fonte ?
Et sur le liens y a t-il le piston ce n'est pas marqué ?
« Modifié: 14-04-2012 22:12:06 par momodu17 »
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Le 15 Avril 2012 à 10:43
UPPP  :o
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Le 15 Avril 2012 à 11:51
gaffe au double post

ton cylindre tu peux le refaire au rodoir si il est pas marquer enormemet mais bon

tu compte 15eutos un rodoir
15 un piston
10 une pochette de joint


pour ce prix la taun cylindre fonte neuf...


et sinon les cylindre r4r, bah c'est pas tres repandu donc pas eu encore beaucoup d'echo sur la fiabilité
plop... miaouuu...
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Le 15 Avril 2012 à 12:02
Merci de ta réponse mec pour toi !
Mais le site est il fiable ou pas ?
Et il donne le piston avec ou pas ?
 

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