Anti-Pollution

Auteur Sujet: Anti-Pollution  (Lu 3633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2010 à 10:08
Bonjour,
Voilà j'ai un nitro achetter neuf il y a une semaine chez mbk.
J'ais fini mon rodage et tous le blabla^^ qui à faire au début, donc j'ai pensé de changer le pot(soit yasuni/conti/bidalot), sauf qu'il y a l'anti-pollution qui est fixé sur le pot d'origine. Donc je voulais savoir si je l'enlevais, qu'allait-il se passer? Ou comment le mettre sur le prochain pot(si c'est possible)?

Ps: je voudrai pas l'enlever complètement(l'anti-pollution), pour pouvoir le remettre sur le pot d'origine lors du contrôle technique de 2011.
  • Membres
  • *
  • 100 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2010 à 11:03
tu enleve tous mais tu le garde pour le controle technique car l'anti polution fait repasser tes gaz echapement dans ton moteur pour que sa polut moin et donne  de l'air chaud dans ta boite a air pour demarer mieux a froid.
Pour changer de pot tu vire ton anti polution mais tu garde tous cher toi pour le remaitre pour le control technique.(Si tu regarde bien ta boite a air sur le coté tu a un petit tube qui va dans ta boite a air qui par du carbu tu le debranche car il serre pu a rien.
« Modifié: 16-10-2010 11:14:50 par Fox70 »
Config :

Cylindre Barikit 78Cc
Vilo Barikit piste
Pot SCR Corse Racing Line
Carbu 21 Delorto g95
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2010 à 11:29
Hokay, pas bien compliqué alors ^^. Mais sans l'anti-Pollution je vais pas avoir de merde dans le scoot ?
  • Membres
  • *
  • 90 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • tourjour en roue arriere
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2010 à 11:42
c'est juste pour moin polluer donc si tu lenleve sa change rien
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Recherche en tablier avant de zip sp
  • Piaggio zip 1999'
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2010 à 14:23
Moi j'ai acheter mon scoot il était entierement brider (45km/H)

Un jour alors j'ai demonter mon pot , pris de boule de pétanque et j'ai tapé sur l'anti pollution depuis il é écrasé et j monte a 60 km/h mon scoot est de 99 et je pense que sa servait de bride sm2! 

Aprés je c pa sur tout scoot se que cela vas faire ;)
Va essayer d'avoir sa face avant de zip sp!!
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2010 à 21:07
Moi j'ai acheter mon scoot il était entierement brider (45km/H)

Un jour alors j'ai demonter mon pot , pris de boule de pétanque et j'ai tapé sur l'anti pollution depuis il é écrasé et j monte a 60 km/h mon scoot est de 99 et je pense que sa servait de bride sm2! 

Aprés je c pa sur tout scoot se que cela vas faire ;)

Oui, il y a une bride sur les anti-pollution ^^, mais je n'irais pas jusque le claquer car je voudrai garder intacte le pot et l'anti-pollution pour le contrôle technique de 2011
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire