Aprilia SR il ne monte pas les tours

Auteur Sujet: Aprilia SR il ne monte pas les tours  (Lu 1317 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2012 à 21:13
Salut, j'est acheter un scooter Aprilia SR sur le plat il va à 70, mais quand il s'agit de faire une montée pas trop rude il roule vers les 50 et ensuite au bout de quelque seconde il descend à 25km et 0km. Même défois il s'arrête.

Info:

Acheter d'occasion
Il a 23000Km (Il a changer le pot plusieurs fois)
Il a le pot d'origine. (J'est le débrider mais je ne l'est toujours pas mis, il me la vendu avec).
Les galets j'est pas vérifier mais ils ont pas du être changer.
Les ressort d'embréyage son JAUNE (Je crois, j'est pas vérifier)

Bref, voilà j'est un peut tous résumer mais je m'y connais pas du tous en scoot donc si vous voulez quelque confirmation dîtes le moi et aidez moi SVP.
Je comprend pas.....
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2012 à 21:23
Tu n'auras pas de réponse tant que tu ne te seras pas présenté ^^

va ici : http://forum.mobcustom.com/presentation/ ( je prefere prévenir plutot que tu attende uner éponse .

J'essayerai de t'aider ensuite :) .
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2012 à 21:29
Désoler je savais pas xD C'est bon j'me suis présenter :P
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2012 à 21:54
:)

Alors pour ton probleme , quand tu es sur du plat , il roule normal tous le long ??

Et en pente quand il se coupe tu peux le rallumer de suite ?
Cela peut provenir de l'embrayage ou des galets qui sont usé .

Pour le pot j'ai pas compris , tu as le pot debridé , mais tu la pas installé sur le scooter ?


  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2012 à 11:33
Alors en faîte en pente il va a 50 et ensuite petit a petit il descend a 25 et 0 et dés fois même souvent arriver a 0 il s'éteind puis j'arrive a le redémarrer et quand je le redémarre il a de la pêche mais sa dure pas longtemps au bout de 5seconde il descend sec à 25 et 0.

Ensuite pour le pot j'est celui d'origine mais j'est l'autre pot débrider je n'est toujours pas mis sur le scoot.

voilà moi aussi j'avais une impressions que c'était le galet et les ressort d'embreyage..
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2012 à 17:13
Ok c'est simpa de répondre bref de toutes facon je savais que se site était pas actif
A+ j'vais changer Galet + Pot et j'pense que sa ira Merci de info (Ironnique)
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2012 à 17:56
Alors tu aurais UP ton topic , car il date du 12 , entre temps y'a eu d'autre topic et donc le tien a coulé ( on répond qu'au topic en 1ere page .

Ensuite je t'ai dit quoi faire tu as répondu et ensuite pus rien ( tu n'a meme pas essayé je suis sur ) .


Donc en gros , tu poste un topic ya 5 jours , je te donne une réponse du probleme , puis tu répond et tu ne donne pas de news ( savoir si oui ou non tu as testé ce que j'ai dit ) on fva pas te donner 20 solution sans savoir si celle que je t'ai donné change quelque chose ou non .



MAis c'est vrai c'est a nous de tout essayé , de changer les pieces de ton scooter et de faire les essaie......

Bonne continuation quand meme
« Modifié: 16-09-2012 17:58:55 par Madx45 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire