Avis sur config

Auteur Sujet: Avis sur config  (Lu 778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 239 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • DERBI X TREM SM et AEROX
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 16:27
Bonjour, j'aurai aimé savoir car j'ai du changé de piston sur mon aerox qui a un kit 70 dr car j'ai monté un vilo carenzi axe 12 et le kit est en axe de 10 .
J'ai acheté un piston d47 axe 12 pour derbi/piaggio es que c'est bon car le l'ai monté et le scoot marche mais je voulais savoir si je perd en perf car le piston est différent de celui qui est prévu ?
Ma config est 70 dr , vilo carenzi , pot stage 6 pro réplica , carbu 21 phbg , boite a clapets conti big valve , vario et embrayage d'origine .
Je voulais savoir si j'achéte un vario malossi multivar es que je vais gagné en perf ?
Ou vous me conseillez quoi comme vario pas cher ?
Es que je peut monté un vario grande plage ? C'est quoi la différence entre un petite et grande plage ?
Merci
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 17:16
Si tu monte le un vario tu gagnera un chouille en pointe , mais beaucoup en accel.
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 17:19
et le grande plage fait gagné plus de pointe, mais le moteur doit être assez puissant pour réussir à utilisé toute la plage sans perte d'accèl.
  • Membres
  • *
  • 239 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • DERBI X TREM SM et AEROX
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 17:28
Vous pensez quoi du pack top perf  tpr qui a vario joue fixe courroie , etc ..... sa irai avec ma config , je vais gagné avec ???????,
  • Membres
  • *
  • 239 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • DERBI X TREM SM et AEROX
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2012 à 11:25
Vous en pensez quoi pour le piston ?????????????? et pour le pack vario top perf ???????????
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire