besoin d un coup de main aprillia sr

Auteur Sujet: besoin d un coup de main aprillia sr  (Lu 1316 fois)

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Le 18 Avril 2015 à 11:18
bonjour a tous je vous explique mon problème je possède un aprillia
sr de 1994 que j ai entièrement remonter moi meme avec les pièces
suivantes:
-carbu dell orto 17.5
-boites a clapet origine avec clapet en carbone polini
-kit 50 polini
-pot yasuni c 21
-allumage casi neuf type origine
-boite a aire origine mais avec quelque trou dedans
-vario polini hi speed
-embrayage racinge trois masslote réglable polini avec les ressort dur malossi bleu
-cloche d embrayage stage 6
-courroies polini kevlar neuve
-galet 5.7g
-ressort de pousser bleu polini qu il y a dans le pack vario
-correcteur de couple d origine mais refait propre

alors mon problème étant que le scooter tourne a peut prés et prend ses tour mais je n ai que du bas et un peut de mi régime je suis en gicleur de 118 j ai essayer en 115 et en 120 mais le scoot cafouille 
une fois atteint les 40kmh le scooter redéssent en puissance fortement je n ai plus rien
 je ne ses pas si sa serait un problème du a ma variation ou au carbu   
en sachant qu avant que je change mon embrayage d origine le scoot prenet bien ses tour je prenet en gros 85/90 kmh       
a des moment j ai l impression que la cuve de mon carbu ne se rempli pas asser vite car entre le moment ou l embrayage colle et les 40kmh le scoot a le démon la je ne ses vraiment plus quoi faire est un problème de variation ou de carburation je ne ses pas     

des amies mon conseiller de passer un ressort rouge malossi de pousser
ou de changer de carbu pour passer sur un 19 phbg qui aurait une meilleur cuve donc moin de problème la j ai vraiment besoin d aide je sature avec le scoot la))))))http://forum.mobcustom.com/Smileys/default/cry.gif
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Le 18 Avril 2015 à 12:22
Salut.
pourquoi vouloir mettre un ressort de poussee aussi dur!?
un jaune de chez malossi t'irai a merveille!!!
En suite tes gicleurs m'on l'air gros pour un kit 50 polini!
D'ailleurs c'est un fonte ou alu?
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
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Le 18 Avril 2015 à 12:44
Eu ses un kit fonte polini et merci tu pense que rouge serait trop?   
Sur le carbu que me conseille tu comme gicleur avec ma config?
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Le 18 Avril 2015 à 13:43
Kit 50 fonte va pas chercher plus loin c'est ressort full jaune malossi.
carbu 17.5 c'est parfait, gicleur sa me parait gros par contre..
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
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Le 18 Avril 2015 à 13:48
Je te remercie  gcdesign je ves essayer sa et en gicleur tu pense a quoi
en gros 110/105?
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Le 18 Avril 2015 à 20:16
Ton pot est fait pour les haut regime, il ne s'accorde pas trop avec du 50 fonte.
mais plutot avec des kits puissant!!!
Si tu as un autre pot test avec voir
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
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Le 19 Avril 2015 à 07:13
c'est énorme 118 en gigleur juste pour un polini 50 fonte,si il n'y as que comme cela qui fonctionne plus ou moins bien ton scoot tu dois surement avoir une prise d'air quelque part.
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Le 19 Avril 2015 à 14:29
C'est ce que je penser aussi a une prise d'air.
Pasque 115 a 120 sa fait beaucoup d'essence pour le 50 polini fonte.
mais bon tu sais des fois..
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Le 19 Avril 2015 à 16:52
Encore merci pour le ressort je l ai acheté et tester et ses nikel
la je vien d acheter un dell orto black édition en 19 manque plus qu
a bien régler et sa devrait le faire encore merci pour tes reponse rapide
)))) aucune prise d aire j ai verifier
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Le 19 Avril 2015 à 19:37
Ok c'est cool pour toi!!!
Tu vera bien avec le 19 comment il ce comporte !!
 p!!
le ressort y fait beaucoup!
tient au jus!!!
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Le 22 Avril 2015 à 20:39
Salut a tous alors le test avc le carbu nikel il n y a rien a dire mon aprillia revie sm2!
Une petite question mon carbu est reglee en 112 j ai essayer 115 et ses trop gras
j ai essayé 110 trop sec le 112 serait le mieu mais mas bougie et legerment blanche sur l
electrode et un poil gras sur les côtés comment je peut la rendre chocolat
comme le moteur aime? :-[ :-[ :-[ je m y perd est que sa serait un réglage jore
aiguille ou vis d aire je ne ses pas vrait ment si quelqu'un a quelque conseille je suis preneur

help :'( :'( :'(     quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît))
« Modifié: 23-04-2015 18:22:03 par teambrush »
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Le 24 Avril 2015 à 07:56
avec la vis de richesse si c'est vraiment minime,et si ton scoot se comporte bien en etant un poils gras c'est toujours mieux que trop sec  ;)
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Le 24 Avril 2015 à 10:20
Je te remercie mais vous pensez qu'il faut que j essaye de trouver un gicleur en taille 113 ou 114 ??) Mais
sa doit etre vraiment dur a trouver nan?) :-[ :-[ sinon avec quoi je pourrait jouer
la vis d aire l aiguille? ?
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Le 24 Avril 2015 à 12:15
Monte le 115. Il vaut mieu etre un pete gras que sec!
  p!!
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Le 24 Avril 2015 à 14:01
Oki et je voulais voir pour peut etre mettre un kit le street race de cher stage 6
On me le conseille ou bof?? Quesque je pourrait mettre qui soit fiable et puissant
??
 

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