boite a clapet

Auteur Sujet: boite a clapet  (Lu 1821 fois)

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Le 11 Octobre 2009 à 09:46
J'ai un de mes clapet qui c'est pété et je voudrai avoir des conseil : soit je laisse comme sa sachant que sur la route jai eu des acou ou je demonte mon moteur??
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  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
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Le 11 Octobre 2009 à 10:34
change tes clapets  p!!
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  • C'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
  • Yamaha TDR 125 2t de 1991, Mbk X-Limit 2009, Mbk MachG LC, Yamaha DT 1999
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Le 11 Octobre 2009 à 11:31
Change les si ils sont cassé
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
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Le 11 Octobre 2009 à 13:27
si il sont cassé pourquoi veut tu démonter ton moteur ?
change tes clapets c'est tout. neuf sa ne coute pas cher
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  • Mobcustom!! Des questions ou autre chose = MP
  • Booster Spirit Naked 12"
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Le 15 Octobre 2009 à 19:15
Oui change les.  p!!
Et va te présenter aussi ;)
Booster Spirit Naked noir 12":
- Pot Yasuni Z
- Vario Polini Hi Speed
- Carbu 12
en réglage.. !

Vive la WEED!
 

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