booster 2004 ne demarre plus

Auteur Sujet: booster 2004 ne demarre plus  (Lu 2898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2011 à 21:40
bonsoir,
mon booster de 2004 ne veut plus demarrer.
il y a quelques temps je ne pouvais deja plus le demarrer j'ai donc changer la bougie et il est reparti.
l'essence arrive bien au carbu.
de quoi est ce que ça pourrai venir ?
help et merci d'avance ;)
  • Membres
  • *
  • 239 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • DERBI X TREM SM et AEROX
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2011 à 21:51
Pareil ta le carbu qui est bouche !!!
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2011 à 21:57
pourtant il m'a l'air propre
  • Membres
  • *
  • 110 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Booster spirirt, Derbi senda, nitro, proto 2003
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2011 à 10:28
Faudrai plus d'infos p!! Ta deja essayer de mettre de l'essence dans le cylindre et de kiker ? ( en ayant remis ta bougie et ton anti parasite biensur)
Si tu sais pas réparer, fallait pas y toucher...
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • xp6 sm
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2011 à 10:52
pourtant il m'a l'air propre
salut, il faut savoir que même si il a l'aire propre sa veut pas dire que ta pas un gicleur boucher.
Donc essaie de mettre un coup de soufflette dans tes gicleurs (tous) et réessaie pour voir!
  • Membres
  • *
  • 224 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Booster
  • Booster spirit, Nitro naked, Booster naked 07 '
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2011 à 10:56
Regarde d'abord si tu a de l'allumage et si oui tu fait comme Scoot  Relax a dit. Enleve ta bougie met un peu de melange huile essance dans le cylindre. Si il demarre puis cale, verifie ton carbu nettoi le sa lui fera pas de mal ou sinon c'est t'es clapets a 100%
"Je léve ta mére comme une CBR" (8)
"Léve la roue avant on fait des roues arièrres !!!"
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2011 à 11:23
Regarde d'abord si tu a de l'allumage et si oui tu fait comme Scoot  Relax a dit. Enleve ta bougie met un peu de melange huile essance dans le cylindre. Si il demarre puis cale, verifie ton carbu nettoi le sa lui fera pas de mal ou sinon c'est t'es clapets a 100%
c'est a dire si j'ai de l'allumage ?
tu veux dire si l'antipé fonctionne bien ?
  • Membres
  • *
  • 224 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Booster
  • Booster spirit, Nitro naked, Booster naked 07 '
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2011 à 17:02
(Evite ce que tu vien de faire avec t'es help   /boxe )
Tu enléve ta bougie, Tu met la bougie dans l'anti parasite. Tu met le culot de la bougie sur ton cadre ou cylindre et tu kick et tu regarde si il ya des intecelles au bout. Si y'en a pas c'est sois ton allumage est mort sois ta plus de compression (piston)
"Je léve ta mére comme une CBR" (8)
"Léve la roue avant on fait des roues arièrres !!!"
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2011 à 17:07
si son scoot a démarré c'est que piston fonctionne ya de la compression en revanche je penche plus sur un souci d'allumage alors jvai texpliké comment le vérifié   tu dévisse ta bougie tu lenleve tu branche lanti parasite sur la bougie tu met la bougie contre ton chassi ( le culot ) et tu met un cou de démarreur si une etincelle apparait ton soucis ne vien pas de l'allumage parcontre si ya pas detincelle c ton allumage
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2011 à 20:10
si son scoot a démarré c'est que piston fonctionne ya de la compression en revanche je penche plus sur un souci d'allumage alors jvai texpliké comment le vérifié   tu dévisse ta bougie tu lenleve tu branche lanti parasite sur la bougie tu met la bougie contre ton chassi ( le culot ) et tu met un cou de démarreur si une etincelle apparait ton soucis ne vien pas de l'allumage parcontre si ya pas detincelle c ton allumage
l'allumage est bon car j'ai fait ce que vous m'avez dit de faire et je me suis pris une chataigne en touchant le bouchant de l'antipé quand j'ai donné un coup de kick
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2011 à 20:30
bonsoir,dans se cas la nettoie ton carbu et tes gicleurs.
  • Membres
  • *
  • 110 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Booster spirirt, Derbi senda, nitro, proto 2003
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2011 à 21:08
Ta mit de l'essence dans ton cylindre et kiker pour le demarrer? Si oui et qu'il a démarrer c'est ton carbu a nettoyer ( nettoye le dans l'essence). Si il ne veut toujours rien comprendre dit le nous sm2!
Si tu sais pas réparer, fallait pas y toucher...
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2011 à 21:12
jveu savoir explik moi exactement comment sa c passé les details les moin importants peuvent devenir les plus ennuyeux
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2011 à 20:15
Ta mit de l'essence dans ton cylindre et kiker pour le demarrer? Si oui et qu'il a démarrer c'est ton carbu a nettoyer ( nettoye le dans l'essence). Si il ne veut toujours rien comprendre dit le nous sm2!
non je n'ai pas essayer de mettre de l'essence dans le cylindre je vais essayer ca ce week end (je ne pourrai pas avant)
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2011 à 20:20
jveu savoir explik moi exactement comment sa c passé les details les moin importants peuvent devenir les plus ennuyeux
alors, il y a un moment mon scoot brouté et puis apres ne voulait plus dutout demarrer. j'ai changé la bougie et il est reparti (par contre il avancer 5km/h en dessous de ce que je rouler avant.)
j'ai fait a peine 30km apres avoir mis une bougie neuve et maintenant il ne veut plus demarrer a nouveau.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire