Booster 2008 serrage ?

Auteur Sujet: Booster 2008 serrage ?  (Lu 681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Yamaha bw's de 2008
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2013 à 21:57
Bonjour a tous aidez moi vite s'il vous plait car il me faut mon scoot tout les jour pour aller au taf et j'ai actuellement un soucis .
Alors je rentrais chez moi en scooter quand tout a coup dans une montée le scoot broute (comme une merde dans le carbu comme j'avais presque plus d'essence dans la cuve je pensais a sa ) et apres le scoot a caler je redemarais j'accelerer je calais aprés il repartait je fesait 10 metres il recommancais .... Quand je suis arriver chez moi , j'ai demonter mon cabu et mes gycleur etait plein de mayonnaise . Je l'ai nettoyer mais j'avais toujour le meme probleme alors j'ai demonter la bougie et elle etait toute blanche j'en et racheter une et sa fait 3 jour que je roule et nickel . Mais j'ai un peu moins de perf que avant .

Alors je voulait savoir d'ou viens cette mayo ? Et pourquoi ai-je moins de perfs alors que j'ai de la compression ... ?
Merci de votre aide .
Ma config:
Kit 50 doopler
Pot de detente doopler
Carbu 17.5
Je prend un peu plus de 45
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2013 à 23:04
de la mayonnaise dans un  carbu  ???

etrange  :P

les giclaurs sales c est jsute que si t as tire dans le fond du reservoir , t as du tiere des merdes avec  p!

donc carbu sale et robinet filtre a essence aussi je pense  p!!


nettoie deja tout ca et tu verras  p!!

attention bougie blanche pas bon du tout  :-X
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Yamaha bw's de 2008
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2013 à 18:15
Enfaite c'est bon c'est resolue en allant au taff le scoot c'est c'est couper , il ne demarer plus je les demonter au taff comme je suis mecano et enfaite ma bougie a encore percer mon piston donc je vais rechanger le gicleur et remetre une bagues sur la bougie ^^ .
Ma config:
Kit 50 doopler
Pot de detente doopler
Carbu 17.5
Je prend un peu plus de 45
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire