booster , ne tien plus le ralenti

Auteur Sujet: booster , ne tien plus le ralenti  (Lu 2520 fois)

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Le 10 Février 2013 à 12:13
Bonjour a tous  ;) vue que je cest pas ou et passez mon ancien poste je vais en fair un nouveau .
Sur mon ancien poste j'avais dit que mon scoot avez caler et il avez redemarrer 2 min apres .
Je pensez que ceter une merde dans le gicleur donc j'ai netoyer le carbu , mais maintenant le scoot fuit de temps en temps par la durite de la cuve pour evacuer toute l'essence du carbu , mais normalement sa ne doit pas fuir par la  ??? Et un tien plus non plus le ralenti , on na dit sur mon ancien poste que sa pourrait venire de la bougie , mais le ralenti na rien a voir avec la bougie , enfin je crois .

Si quelqun sait d'ou sa viens ?

Merci d'avance  :)
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Le 10 Février 2013 à 12:33
Salut, si sa fuit ,c'est que ton pointeau ferme pas bien ,quand tu a démonté ton carbu ,tu a bien remis comme il faut l'axe de flotteur? C'est probablament sa la cause de la fuite . Pour ce qui est du ralentit ,c'est pas le gicleur principal qu'il faut controler ,c'est le gicleur de ralentit ,redémonte pour voir si il est pas bouché et vérifie en meme temps que le flotteur soit bien positionné. Pour déboucher ton gicleur (si il est bouché) tu peut prendre un poil de brosse métalique ,sa devrait faire l'affaire .Ou sinon ,tu t'achète une bombe de nettoyant carbu ,c'est pas mal pour décapper tout les petits trous . p!!
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Le 10 Février 2013 à 12:50
Ba jai deja tout netoyer et sa fait la meme chause
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Le 10 Février 2013 à 13:00
clapet ou depression qui ne joue plus son role
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Le 10 Février 2013 à 13:12
Y'a une solution de dépanage sinon ,tu tend ton cable d'accélérateur avec les réglages ,comme sa il calera plus. p!!
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Le 10 Février 2013 à 13:17
Ba la depresion et bonne jvien de metre des segment doccase mais il sont bon , et pour les clapet comment on peut savoire si il sont bon ?
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Le 10 Février 2013 à 13:24
tu démonte ta boite a clapet puis tu vérifie a la lumiere que la lumiere ne passe pas a travers a des endroit si la

lumiere passer alors il sont mort ;)  et ps toto regarde encore un super conseil de ta par pour pete des truc lool

faut que tu arrette toi vraiment^^ si son scoot ne tien plus le ralenti il ne tien ^plus le ralenti et si il temps le

cable d'accel comme tu dit et que il fait c'est reglege quand il va le redetendre ca changera rien reflechi un

peut
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Le 10 Février 2013 à 13:30
Ok mais sa peut peter d'un seul coup ? Car il tien plus le ralenti depuit que je les netoyer et vous,allez me dire de la renetoyer , mais je les deja fait , mais cest pareye .
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Le 10 Février 2013 à 13:31
C'est ce que je fait sur les vieux carbu difficile a règler et sa marche, sa ouvre légèrement le boisseaux ,donc il s'accélère ,donc il calle pas.
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Le 10 Février 2013 à 13:33
tu as deja nettoyer quoi? et avec quoi? non je te dit de verifie l'eta de tes clapet... ca fait parti des piece

d'uzur et ca peut lacher d'un coup comme ca et ce mettre a merde ou alors tu as un prise d'aire quelque par
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Le 10 Février 2013 à 13:42
jai netoyer le carbu
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Le 10 Février 2013 à 13:50
Par contre ,j'ai vu que tu a mis des segments d'occasion ,normalement tu peut pas remettre des segments qui ont déjà été démonté ,c'est pas tellement conseillé ,mais sa peut marcher .
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Le 10 Février 2013 à 13:54
tu la nettoyé avec de l'essence au moin? je ne te dit pas ca mais de verifier tes clapet doppler?
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Le 10 Février 2013 à 14:34
Pour etre sur qu'il soit bien nettoyé ,tu devrait laissé tremper ton carbu dans un bac de diluant de nettoyage ,rien de tel pour décoller les particules !
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Le 10 Février 2013 à 15:06
toto en veut a ton carbu je c'ai pas pk? mais dans un bac dessence c'est mieu ;)
 

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