Booster qui démarre no problème et qui cale

Auteur Sujet: Booster qui démarre no problème et qui cale  (Lu 3558 fois)

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Le 27 Janvier 2011 à 03:57
Bonjour a tous

Alors dans un premier temps j'ai changer pratiquement tout sur le scooter ( haut moteur tnt 50cc, vario, carbu 17.5, piston) ( quand je dit tout et tout se que pour moi pouvais provoquer le problème)

Un jour je roulé tranquilou et la il cale je cherche la panne et on me dit carburateur a changer je change le carbu et toujours rien il démarre et cale quand j'accélère donc je me suis dit allé on change tout donc les pièce ci dessus.

après le changement des pièces le scooter démarre comme neuf  un mini coup de kick et voila mais a mon regrée le problème persiste il tien de ralenti même toute la journée mais des que j'accélère il cale alors quil et chaud quil a un beau carbu tout neuf haut moteur et piston et même vario

Maintenant j'aimerai bien savoir si le problème peut venir de l'allumage ou bien même du vilo aidé moi sa fait 2 semaine que je le démonte en quitte et que je le remonte et toujours pareil.

Ya une pièce que j'ai pas changer! la culasse du haut moteur tnt ( Donc une culasse type origine sur un haut moteur tnt )

Merci a tous pour les réponse a venir :)
« Modifié: 27-01-2011 03:59:39 par jimmy06800 »
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Le 27 Janvier 2011 à 10:17
tu a penser à faire tes réglage carbu ??
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Le 27 Janvier 2011 à 10:21
oui j'ai teste avec 2 carbu de 17.5
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Le 27 Janvier 2011 à 10:32
oui mais réglage gicleur vis de richesse tu a fait? tu a changer de carbu de haut moteur
regarde sa sa pourra t'aider  http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/%28tuto%29-reglage-de-la-carburation-%28shaphbg-%29/
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Le 27 Janvier 2011 à 13:08
Oui j'ai changer la vis réglage sur le carbu un pote ma help aussi il et meilleure que moi en scoot (en réglage) il ma dit non pas ton carbu ya un autre problème il a même démonter et re monter le scoot entier avec moi et toujours pareille il ma dit alors la chez pas ^^

Question: une culasse type origine sur un kit tnt50 sa peut pas faire le type de problème ?
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Le 27 Janvier 2011 à 13:11
Salut
Je pence plutot as ta bougie
Electrode mal regler ou H.S
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Le 27 Janvier 2011 à 13:18
et quand tu mais le starter tu peut accéléré ??
sinon oui change la bougie déjà
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Le 27 Janvier 2011 à 15:38
Alors la j'ai tout démonter de AaZ haut moteur vilo... je vais tout nettoyer les pièce dans de l'essence changement des roulement et de mon vilebrequin il a du jeu bref je remonte bien tout propre et je vous dit tout sa dans quel que jour quand j'ai les pièce et quil et remonter

(j'ai commander vilo, allumage, boite a clapet+ pipe,la bobine d'allumage haute tension et la culasse.)
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Le 28 Janvier 2011 à 06:02
Voila le problème peut aussi venir du vilo dans le pire des cas, je suis finalement allé chercher le vilo dans un garage je voulait pas commander et de toute façon ma carte et pas passé ^^

j'ai passé la nuit dans mon garage je vient de finir nikel je les teste il marche le feu (pour un origine 80 compteur scoot donc environ 75kh)

Donc dans le pire des cas quand un scoot démarre et roule pas le vilo qui a beaucoup de jeu pas de serrage mais tout simplement d'usure (équilibrage de masse perturbé du au jeu)

merci de toute les réponse votre forum et supère cool il ma aidé sur plusieurs chose a bien remonter mon scoot !!!
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Le 28 Janvier 2011 à 20:06
Moi je pense plutôt que tu avais une prise qui donc faisait rentrer plus d'air que d'essence et donc ton scoot cale puisqu'il il a trop d'air. T'es joints devaient simplement être foutus ...
Le moteur avait combien de km au total ?
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Le 29 Janvier 2011 à 01:34
Le scoot je les démonter entier 4 foix quand je dit entier je parle du vilo roulement refaire les joints propre ... et la j'ai changer le vilo qui avait pas une miette de jeu et perfect. le vieux vilo avait 0.4mm de jeu facile il été HS sur a 100% des scoot j'ai démonter et remonter une bonne 20é de foix mon scoot des scoot a des pote booster nitro derbi je suis quand même bien calé sur la chose  je travaille propre j'aime pas refaire les chose ^^
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Le 29 Janvier 2011 à 10:50
je pense plus a un problème de réglage carbu car quand tu accélère il cale donc trop d'essence qui arrive
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Le 29 Janvier 2011 à 10:52
je pense plus a un problème de réglage carbu car quand tu accélère il cale donc trop d'essence qui arrive


 p!!

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Le 29 Janvier 2011 à 15:05
Bon ok c le carbu .... dommage que tu été pas la pour le voir ( le carbu quand le scooter marcher pas il avait un réglage quand j'ai changer le vilo j'ai pas touché au réglage carbu et quand j'ai remonté un coup de kick il et partie sans touché au carbu j'ai roulé hier avec aujourd'hui et np)


Fait le teste prend un vilo tape sur la bielle quel fasse claque claque quand tu la touche tellement quel a du jeu et monte le sur un scoot. Une bielle qui bouge de gauche a droite sa fait forcément défaut
 

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