Bougie noir et sèche

Auteur Sujet: Bougie noir et sèche  (Lu 6927 fois)

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Le 20 Octobre 2012 à 12:02
Voilà, donc hier j'ai débridé mon pot, et avant ma bougie était noir et mouillé mais la j'ai fais un tour et j'ai vérifié ma bougie et elle était noir et toute sèche :o

Je sais que quand elle est noir, le gicleur est trop grand, mais pourquoi est-t-elle sèche alors que quand j'avais mon pot encore bridé elle était noir et mouillé ?! :o

Ma config est dans la signature :)
Config:
Cylindre 50cc fonte Motoforce (bougie B8ES)
Pot Tecnigas Q-tre débridé
Vario débridé
Correcteur de couple Top perf
Cloche d'embrayage Hebo Manston Wing
Galets mélangées 4.5g & 5g
Carbu 17.5, gicleur de 62 (ori 53)
Courroie Stage6 PRO
Ressorts de poussé jaune top perf (+16%)
Ressorts d'embrayage Origine renforcé Polini
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Le 20 Octobre 2012 à 12:18
Bridé , il demande moins d'essence, débrider il demande un gicleur plus gros car il veut plus d'essence donc vu que tu as débrider il consomme un peux plus mais pas au point de rester mouillé ,
mouillé signifie que tu avais de l'essence imbrulé je sais pas si tu me comprend ?
Carbu 17.5 gicleur de 90
Kit 50 malossi
Embrayage delta cluch malossi      ressort full jaune
Vario multivar malossi galet de 4.5g
Vilo, roulement, spi renforcé conti chr
Pot stage 6 pro réplica
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Le 20 Octobre 2012 à 15:07
tout a fait c est ca

mais ton gicleur retse encore trop gros si ta bougie est noire meme seche

mais une bougie noir seche c est mieux qu une mouille comme te l as explique patefolle  p!!
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Le 20 Octobre 2012 à 18:39
Ah oké, mais oufti :o

J''ai aussi changé de bougie justement j'ai mis une B8ES au lieu d'une B9ES car on m'a dis qu'un cylindre en fonte évacue moins bienn la chaleur et voilà que je viens de regarder et c'est devenu un peu plus claire donc ces un brun foncé mais un peu mouillé, mais je comprend pas Carbu 17.5, pot débridé avec un Gicleur 62 c'est petit non ? :o

Enfin bref merci :)
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Le 20 Octobre 2012 à 19:34
ouais  c est vrai que c est etrange mais bon tu sais parfois entre la theorie et la pratique y as une certaine marge xd

sinon sans s occuper de la couleur de ta bougie ; comment il se comporte ton moteur ( il fais des trous , il beugge , quand , comment ? )
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Le 20 Octobre 2012 à 20:52
Franchement il tourne vraiment bien :D, je dois encore changé les ressort d'embrayage (il embraye vers les 4.000 tours/min) car au début il tire pas fort mais a partir de 25-30 km/h il tire bien jusqu’a 70km/h environ après j'ai pas été plus loin car je suis encore en rodage :p

Je vais allé chez mon pro pour qu'il me mettent des ressort plus dur cette semaine quand j'aurais le temps :p :D ou alors ce week-end ;D


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Le 21 Octobre 2012 à 03:48
Voila voila , C'est gentil Adri d'avoir souligné j'étais pas vraiment sur mais tu as confirmé c'est parfait !
Tu n'aurais pas une idée toi pour mon problème de bougie ? :/
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