Bruit moteur help

Auteur Sujet: Bruit moteur help  (Lu 3389 fois)

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Le 25 Avril 2016 à 11:44
 Bonjour
J'ai remonter mon moteur (roulement vilo, cage à aiguille et kit neuf )
Mon jeu à la bielle est bon selon moi (vidéo 2), les roulements non pas de jeux quand je bouge l'allumage ou le vario. Quand je tourne le vilo à la mains sans le cylindre pas de bruit par contre avec il y'a un un bruit.
Quand je kick par de bruit suspect non plus.
2 vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=kIAr4-uJfa0&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=TS77aCZJmXY&feature=youtu.be.swf

Pour vous se bruit est suspect? et correspond t-il au bruit quand je tourne le vilo a la mains ?
« Modifié: 27-04-2016 19:53:58 par roro497 »
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Le 01 Mai 2016 à 11:52
personne ?  :'(  !help !help
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Le 01 Mai 2016 à 12:33
Salut j'ai regarder tes videos que ta poster, j'voi pas trop d'ou sa pourrai venir a moins que sa soit une conneri comme par exemple un ecrou ou quoi .  C'est bien coter allumage qui ya ce bruit c'est sa ?
Ma configue :
-pipe alu
-carbu 17.5 avec cornet
-gicleur 90
-pot yazuni Z
-carenzi 50cc fonte
-pack vario polini speed
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Le 01 Mai 2016 à 13:41
Salut j'ai tout démonter le cylindre qui est neuf est a 15km de fait à 40km/h max ...
Il à plein de trace du mouvement du piston très légère est une rayure plus profonde qui se sent pas au doigt mais à l'ongle oui...
 le piston a des trace très légère et la tête légèrement brune par endroit


de plus le jeu à la bielle m'inquiète car le truc couleur or à gauche de la bielle bouge ... normal ?
vidoe de la bielle https://youtu.be/5DlshpHliyg

« Modifié: 01-05-2016 15:40:32 par roro497 »
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Le 01 Mai 2016 à 19:01
 il a combien de borne ce vilo? , pour ma pars tu devrai le changer  avec nouveau roulement biensur.   il est hs ya trop de jeu de droite a gauche   
« Modifié: 01-05-2016 19:18:08 par Spirit 66 »
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Le 01 Mai 2016 à 20:45
merci
se vilo a 1500 km ... et les roulements vilo sont neuf :/
je ne peux même pas passer une cale de 1mm donc pour moi il est bon :/
« Modifié: 01-05-2016 21:05:41 par roro497 »
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Le 01 Mai 2016 à 20:49
Derien , apre pour les roulement faut voir dans quel etat ils sont , car mettre une piece abimer sur du neuf ca va perpetuer les problemes. Si tu as quelqun de ton entourage qui si connait pourra mieux t'aiguiller
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Le 01 Mai 2016 à 21:07
les roulements sont tout neuf est on 15 km comme le kit , le vilo en a 1500 donc pour moi ça c'est tout neuf  :P
Je ne peux même pas passer une cale de 1mm au pied de bielle .
« Modifié: 01-05-2016 21:21:59 par roro497 »
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Le 01 Mai 2016 à 21:47
Dac reutiliser les roulement sera pas impossible alors sa fera sa en moins a sortir d'argent  p!! . Pour le vilo perso serai de le changer. Vers cher toi ta pas un magasin uniquement de scoot comme "mbk" ou "codony" ?
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Le 01 Mai 2016 à 21:49
Si je le remet en route je commande sur internet  p!!
Mais je c'est un gouffre a fric... le kit est encore bon pour toi ? putin le truc a 15km quoi ...
Si il est pas bon j'ai un kit , un vilo , des joint spy et tout ... encore un 300 balle ...
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Le 01 Mai 2016 à 22:04
Ton kit pour moi il est reutilisable, si la rayure nest pas tres importante bien sur

Pour ton kit soit papier a poncer a la main ou comme moi jai un tarodeur que tu utilise avec la perceuse sa ma couter 15 /20 euro a peu pres le tarodeur , attention de ne pas agrandir le diametre du cylindre non plus faut i aller petit a petit et bien huiler le cylindre en meme tenps . Tes joint spy ya pas de raison a changer si il sont neuf et toujours utilisable bien sur. Apre je tavai dit les roulement parce que sa aurai pu quil soit abimer
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Le 01 Mai 2016 à 22:07
oui :)
Mais je pige pas comment un cylindre neuf peux déjà avoir des traces quoi ... 15km ... vive stage 6. En plus c'est fonte !
et aussi comment un vilo de 1500 km peux être déjà mort -_-
« Modifié: 01-05-2016 22:14:37 par roro497 »
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Le 01 Mai 2016 à 22:24
 sa peu arriver de choper une merde qui passe dans le cylindre, meme moi la quand javai le cornet et quand jai changer piston segment ya 3 /4mois de sa  jai du taroder pour attenuer les marques et pour te dire jai toujours le meme cylindre  carenzi fonte le kit 50 adaptable je lui donne le compte et la rouler sans cornet je te dit pas commen il doit etre le cylindre.
Le vilo franchement je saurai pas te dire pour quel raison peu etre l'usinage je c'est pas du tout.
 Ta le kit stage 6 fonte en 50 ou 70 ?
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Le 01 Mai 2016 à 22:28
c'est le 70
Je pense que c'est quand j'ai fait un trou dans le piston ... il y avait plein de bout de métal partout... du coup j'ai ouvert les carters et changer les roulements par précaution et tout bien nettoyer il en restais plus...
Je tourne avec une boite à air :/ le carbu est neuf donc propre pipe et clapet nettoyer et tout ... filtre aussi. J'ai vraiment pas de chance c'est couille sur couille j'ai jamais pu faire plus de 2000km sans problème... (oui je me plains  :P)
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Le 01 Mai 2016 à 22:37
Il marche bien le 70 ? Que je compte en prendre un pour mon booster  sm2!.  Si faut avant que tu le nettoye il avai deja ramasser avec les morceau du piston.
Justement  Boite a air d'origine c'est dur de choper des merde jai regarder un tuto sur les cornet / boite a air etcc.
Pour les pieces que sa soit cage a aiguille roulement ou bien la vilo prend renforcer  p!!
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