prise d'air

Auteur Sujet: prise d'air  (Lu 3268 fois)

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Le 20 Juillet 2011 à 19:47
bonjour à tous
je voulais savoir si il y avait une prise d'air au niveau du bas moteur le booster démarerait?
 et si oui quel comportement aurait t'il?
les liens sur google son pas très précis et ne colle pas avec mon cas donc voila :s

please help

« Modifié: 20-07-2011 20:27:10 par caascroute86 »
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Le 20 Juillet 2011 à 20:41
ben perso je c'est pas  :(
mais quel est ton probleme ??? ?
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Est-ce la flemme qui m'envahie ou la haine qui me détruit ?
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Le 20 Juillet 2011 à 20:58
baahh eu j'ai monté un vilebrequin carenzi renforcé sur mon booster et j'ais tous remonté par la suite et mis un kit 50 hebo fonte avec clapet carbone et nouveau carbu 17.5 gicleur de 82 et tout est neuf

mais quand il démarre il tient pas le ralentit et quand je me mets decues pour rouler il a pas du tout de patate on dirait un solex(je n'ai rien contre ^^) et il fait 100m avant d'ateindre 45km/h donc c'est plutot bizarre nn?
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Le 20 Juillet 2011 à 21:15
gicleur ou reglage !!
tape une pointe et regarde cash la couleur de ta bougie !!!
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Le 20 Juillet 2011 à 21:19
maron couleur chocolat c'est la merde je crois que j'ais mal fait le joint du bas moteur c'est peutêtre pour ca j'ais surement mis trop de pate à joint tsss :s
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Le 20 Juillet 2011 à 21:28
ben peut etre !!
ta un pot ?
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Le 20 Juillet 2011 à 21:34
tes pas en rodage la?
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Le 20 Juillet 2011 à 22:01
si je devrais être en rodage pourquoi?
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Le 20 Juillet 2011 à 22:05
bah tape pas de pointe alors ^^ met un gros gixleur(genre 95-100) le temps de ton rodage, et la patte a joint c'est pas le top  p!, sinon je croit qu'il y a une technique pour repéré les prise d'air avec un deo ou un truc dans le genre, au pire tu passe de l'eau savoneuse la ou les 2 carter se rejoingnent pendant que le moteur tourne, et tu vois si sa fais des bulles ;)
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Le 20 Juillet 2011 à 22:08
mais le problème c pas le rodage c'est que g pas de patate ni de pointe je suis sur que un vélo me grille au démarage ^^même en rodage ca doit bien tourner normalement non ?

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Le 20 Juillet 2011 à 22:13
oui oui, mais antoine ta dit de tapper une pointe, c'est pour sa que je t'ai dit de pas le faire et mettre un "gros" gicleur pour le rodage c'est conseille ^^ parce deja sa se trouve c'est juste un probleme de carburation ;)
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Le 20 Juillet 2011 à 22:16
ouai ta raison kikmania j'ai dit une bêtise  :-X
desoler caascroute86 de t'avoir induis en erreur
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Le 21 Juillet 2011 à 11:57
si tu broute sa vient d'une prise d'air je pense joint spy ou semi carter moi sa venait du semi carter je broutait et je dépassais pas 10km/h
« Modifié: 21-07-2011 12:02:02 par 1dudu1 »
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Le 21 Juillet 2011 à 12:52
salut

si tu veut vraiment voir si ta une prise d'air je te conseil de prendre un pinceau avec de l'essence et tu en met tout le tour de ton cylindre aprés tu démarre si sa fait des bulles ces que ces une prise d'air mais sinon javais ce probléme jai changer ma bougie et mis un gicleur de 112 ^^ et il fonctionne
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Le 22 Juillet 2011 à 18:36
bahh ce tanto j'ai mi mon cylindre d'origine et il avance nikel ^- je ne comprends pas trop lol
alors que quand je met le kit 50 hebo fonte il monte pas autant dans les tours et c un solex donc la je ne comprends plus rien tsss et g vérifié pas de fuite ...mais maintenant il s'allume plus ou trtès mal et ne tien pas le ralentit  je crois que c le piston segment qui beug c à ce niveau que la fuite ce cré je penses je suis pas sur
je penses que mon problème est très compliqué parsque c la première fois que je sèches autant  :s
 

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