BW's à réparer !

Auteur Sujet: BW's à réparer !  (Lu 758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2015 à 20:51
Salut à tous,
il ya environ un mois je me suis fait voler mon carbu et ma boite air (origine) :'( !
Je compte réparer ça mais je ne sais pas quoi prendre comme pièces puisque je l'ai
acheté d'occase sans connaitre l'ancienne configuration.

Je roule en BW's naked 2008, j'ai un pot conti CHR v3 la pipe est souple pour le reste aucune idée ! Avant le vol j'avais une boite à air d'origine et je prenais 75 ou 80 km/h. Par contre j'avais beaucoup de mal en montée je prenais du style 35 voir 40 km/h.

Donc voilà je cherche le bon carbu sachant que je voudrais pas trop consommer et que 75 ou 80 ca allait très bien. Si vous avez des conseils hesitez pas merci d'avance  !
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 Mvl, MBK Nitro, Derbi SM, Derbi Xtreme cross
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2015 à 20:58
Salut, achète un carbu 17,5 avec starter a câble et une autre boîte a air d'origine . Sa devrais allez  :)
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2015 à 13:33
Booster naked c'est starter auto il me semble non?
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 Mvl, MBK Nitro, Derbi SM, Derbi Xtreme cross
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2015 à 13:54
Oui exact automatique après 2004, autant pour moi
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2015 à 20:39
Oui oui je confirme c'est bien un starter auto, merci pour réponse je vais faire ca p!! .

Une derniere question, je peux prendre des pièces pour booster original ? Le fait que ça soit un naked ne change rien ? Désolé si ca parait bête mais je suis novice  :) !
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 Mvl, MBK Nitro, Derbi SM, Derbi Xtreme cross
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2015 à 20:44
Non pour le carbu et la boite a air ça ne change pas
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire