bw's NG petit probleme =(

Auteur Sujet: bw's NG petit probleme =(  (Lu 1106 fois)

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Le 20 Juillet 2014 à 19:58
bonjour tout le monde
je vous ma config pour que vous puissiez m aider au maximum:

-kit 50 mhr alu monosegment
-variateur polini hi-speed (galet 4.5 grammes)
-embrayages stage 6 torque control (ressort de pousser bleu polini 28kg, ressor d'embrayge orange stage 6
-carbu 17.5 (ysn ??? je sais pas ce que c'est)
-pot d'echapement C16 (carrera 16)
-clapet carbone
-courroie renforce polini
et le reste d origine

je n'ai pas de reprise, il s elance qu'apres 30km/h et a fond (trou d'air,trop d essence ?)
j'ai essayer gicleur de 115, 120, 125 en desserant la vis d air de 1tour et demi jusqu'a 2 tours et demi pour chaque gicleur

merci de votre aide je suis bloquer peut etre changer le carbu
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Le 21 Juillet 2014 à 07:53
Salut ysn  c'est des carbus pourries . Remplace le par un 19 dell orto car  par rapport a ton kit et ça ira bien mieux
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 21 Juillet 2014 à 10:02
bonjour tout le monde
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-kit 50 mhr alu monosegment
-variateur polini hi-speed (galet 4.5 grammes)
-embrayages stage 6 torque control (ressort de pousser bleu polini 28kg, ressor d'embrayge orange stage 6
-carbu 17.5 (ysn ??? je sais pas ce que c'est)
-pot d'echapement C16 (carrera 16)
-clapet carbone
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et le reste d origine

je n'ai pas de reprise, il s elance qu'apres 30km/h et a fond (trou d'air,trop d essence ?)
j'ai essayer gicleur de 115, 120, 125 en desserant la vis d air de 1tour et demi jusqu'a 2 tours et demi pour chaque gicleur

merci de votre aide je suis bloquer peut etre changer le carbu
Salut Gicleur de 115 c'est vraiment trop pour un 17,5 avec Kit 50 ;) Commence a 70 et monte de 5 en 5 ;)
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
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70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

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Le 21 Juillet 2014 à 12:54
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j'ai essayer gicleur de 115, 120, 125 en desserant la vis d air de 1tour et demi jusqu'a 2 tours et demi pour chaque gicleur

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Salut Gicleur de 115 c'est vraiment trop pour un 17,5 avec Kit 50 ;) Commence a 70 et monte de 5 en 5 ;)


Toi a mon avis t'as pas compris le problême  ... 
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Le 21 Juillet 2014 à 13:33
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Salut Gicleur de 115 c'est vraiment trop pour un 17,5 avec Kit 50 ;) Commence a 70 et monte de 5 en 5 ;)


Toi a mon avis t'as pas compris le problême  ...
J'ai eu exactement le même problème j'ai mis un gicleur plus petit et maintenant tout roule nickel , donc appart dire ysn c'est des carbu pourrie je vois pas ou tu la aidez xD

M'enfin bref avant de dépenser des sous dans un autres carbu ( appart si tu en a de coté ) teste des gicleur plus petit ;)
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Le 21 Juillet 2014 à 22:40
Il monte des gicleurs de plus en plus gros  sans noter de différence  pour arriver a des 125 et continuer encore a rouler .

 2 possibilitées    une prise d'air   ou un carburateur a 20 euro usiné avec une truelle et un foret a bois .

Toi ta solution  un gicleur de  55 points de moins .  Donc non non  tu n'as pas cerné le problême .
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Le 22 Juillet 2014 à 08:51
Il monte des gicleurs de plus en plus gros  sans noter de différence  pour arriver a des 125 et continuer encore a rouler .

 2 possibilitées    une prise d'air   ou un carburateur a 20 euro usiné avec une truelle et un foret a bois .

Toi ta solution  un gicleur de  55 points de moins .  Donc non non  tu n'as pas cerné le problême .
Il est censé descendre les gicleur si y'a aucune diff pas les monter ;)
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Le 22 Juillet 2014 à 22:23
Mais c'est pas possible ...

Il met un 110  ça marche  mais il y a un trou
Il met un 125  ça marche  mais il y a un trou 

Un trou d'air a haut régime  c'est signe  de manque de carburant par rapport a l'air aspiré .
Forcément si il  a une aspiration d'air après le carbu ( prise d'air )  c'est normal ce qui se produit . Ca c'est l'hypothèse 1

Sur le forum on récolte un grand nombre de témoignages de carbus ysn inréglables . Problèmes d'usinage , élément interne de mauvaise qualité . bref  hypothèse 2

Toi tu conseille de mettre un gicleur presque d'origine sur son scoot ( 55 points de moins )  , il va se passer quoi  si en 125 il a des trous d'air a haut régime ? Donc a par exploser son kit mhr alu je vois pas ou il ira .
On parle quand même q'un gros kit 50 avec de sacrés diagrammes de distribution  , donc d'un coté les gros gicleurs ne m'étonnent pas


« Modifié: 22-07-2014 22:25:47 par jdmobile35730 »
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Le 22 Juillet 2014 à 22:41
Mais c'est pas possible ...

Il met un 110  ça marche  mais il y a un trou
Il met un 125  ça marche  mais il y a un trou 

Un trou d'air a haut régime  c'est signe  de manque de carburant par rapport a l'air aspiré .
Forcément si il  a une aspiration d'air après le carbu ( prise d'air )  c'est normal ce qui se produit . Ca c'est l'hypothèse 1

Sur le forum on récolte un grand nombre de témoignages de carbus ysn inréglables . Problèmes d'usinage , élément interne de mauvaise qualité . bref  hypothèse 2

Toi tu conseille de mettre un gicleur presque d'origine sur son scoot ( 55 points de moins )  , il va se passer quoi  si en 125 il a des trous d'air a haut régime ? Donc a par exploser son kit mhr alu je vois pas ou il ira .
On parle quand même q'un gros kit 50 avec de sacrés diagrammes de distribution  , donc d'un coté les gros gicleurs ne m'étonnent pas
Tu n'a peut être pas tord je viens de voir les témoignage des carbu ysn c'est horrible lol lol
Mois j'ai un ysn 17,5 sur mon Rocket kit 50 et j'ai réussis a le réglé ( de la chance peut-etre lol )

@jon16 c'est vrai vaut mit changer de carbu au lieu de péta un kit MHR lol
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Le 23 Juillet 2014 à 12:57
Ca par contre j'en doute pas , il n'y a pas que des carbu ysn pourris .  Le tiens fait parti des bons
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Le 24 Juillet 2014 à 15:58
Ton join haut moteur est bon ? vérifie de ne pas avoir de prise d'air  :)
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Le 25 Juillet 2014 à 00:46
Moi j'ai eu un problème de carbu inréglable avec un cornet ... quand j'ai remis la boîte à air je suis passer d'un gicleur de 122 à 80 a peu près ... ca peut peut etre t'aider
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