carbu? prise d'air?

Auteur Sujet: carbu? prise d'air?  (Lu 7296 fois)

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Le 29 Décembre 2007 à 16:56
    Salut tout le monde , j'ai un probleme niveau carburation avec mon booster .
Enfaite il  demarre niquel ,mais quand je le démarre il accelere a fond , donc jai enlever ma pipe,clapet, et j'ai remit les joints et tout correctement , apres cela je demarre et maintenant je peut le tenire au ralenti , mais le probleme c'est que quand j'accelere un (grand coup) , et que je lache la poignet ,le scoot prend de plus en plus de tours et par d'un seul coup .

sur que ce ne soit pas
- le cable dacelérteur
- ni le ralantie

Sa peut etre une prise d'aire ? mais a quel niveau ? joint spy ? Merci de vos reponce
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Le 29 Décembre 2007 à 17:00
a vrai dire il faut plutot chercher selon moi dans la "région" joint culasse,embase,admission  ;)
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Le 29 Décembre 2007 à 17:11
je suis d'accord avec kevin

moi je vérifirait le joint d'embase est celui de la boite a clapet  p!
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Le 29 Décembre 2007 à 17:13
je penses pas que ce soit une prise d'air
 parce qu'e t'aurai du mal à demarrer et en donnant un coup d'accel le scoot ferait beuuuuuuuuuuu.....

c'est un probleme de carbu pour moi

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 29 Décembre 2007 à 17:17
hummm ouai possible car c'est vrai que moi quand je démare mon cross est que je met le starter la moto s'emballe est monte direct dans les tours... peut etre que ta vis d'air est déréglé
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Le 29 Décembre 2007 à 17:34
les vise d'air et de ralenti sa ne peut pas etre sa car je les et tourner , et retourner chez pas combien de fois, je suis entrein de demonter mon cylindre  p!!
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Le 29 Décembre 2007 à 17:39
ah ok :-[ c'est le genre de probleme qui rend dingue ca >:(
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Le 29 Décembre 2007 à 20:26
Si j'ai bien compris, il accelere tout seul ? Il accelere beaucoup ou à peine ?

Si c'est beaucoup, ca peut pas être de prise d'air

parce qu'e t'aurai du mal à demarrer et en donnant un coup d'accel le scoot ferait beuuuuuuuuuuu.....

pour moi, c'est le cable qui se coince...

Si le moteur accelere à peine, ca peut être normal, en général le ralenti est plus élevé à froid qu'à chaud

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Le 29 Décembre 2007 à 21:34
Si j'ai bien compris, il accelere tout seul ? Il accelere beaucoup ou à peine ?

Si c'est beaucoup, ca peut pas être de prise d'air

parce qu'e t'aurai du mal à demarrer et en donnant un coup d'accel le scoot ferait beuuuuuuuuuuu.....

pour moi, c'est le cable qui se coince...

Si le moteur accelere à peine, ca peut être normal, en général le ralenti est plus élevé à froid qu'à chaud

Voila , je peux le tenir o ralenti mais des que je commence a mettre des coup d'accel , il prend de plus en plus de tours et d'un seul coup le scoot par , je suis obliger de le mettre contre un mur
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Le 29 Décembre 2007 à 23:49
tu dit que ton scoot part d'un coup??pas de problemes niveau embrayage vario tou sa ??ou sinon tu es bien regler?ouai c'est clair que c'est les problemes qui rende fou je suis en train d'en faire lexperiance avec un allumage de 51 sa menerve
le stunt,les potes,la fumette,les meufs,le scoot,la mécanique,dodo
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Le 29 Décembre 2007 à 23:53
c 'est quand je commance a accélerer un bon coup et que jelache la poignet il prend de plus en plus de tours et apres il part mais a fond

ps: pire que sa enerve  /tete
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Le 30 Décembre 2007 à 01:38
Regarde si le boisseau dessent et remonte bien
 :)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 30 Décembre 2007 à 01:40
Regarde si le boisseau dessent et remonte bien
 :)

oui il desente et remonte niquel
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Le 31 Décembre 2007 à 23:38
ton boiseau doit faire un bruit sourd genre"glonk" cependant je serrais toi je supprimrais les joinds et les remplacerais par de la patte a joind qui est plus efficaces et evites toutes prises d air
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Le 01 Janvier 2008 à 03:06
ton boiseau doit faire un bruit sourd genre"glonk" cependant je serrais toi je supprimrais les joinds et les remplacerais par de la patte a joind qui est plus efficaces et evites toutes prises d air

c'est se que j'ai fait au carbu. p!!
 

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