Changement de variateur

Auteur Sujet: Changement de variateur  (Lu 2668 fois)

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Le 02 Mai 2010 à 17:39
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai changé mon variateur d'origine par un variateur tun'R Racing, au début tout allez bien, mais d'un coup j'ai eu une grosse perte de puissance un sale bruit dans le carter de transmission, je démonte tout pour regarder je m'aperçoit alors d'un jeu horrible dans la transmission coté embrayage. Ceci était arrivé de ma faute, car je n'ai pas rajouté une courroie plus longue donc je change aussi la courroie, cependant avant de la remonté j'essaye de démarrer, Tout va nikel, je remet la courroie, le scoot ne veux plus démarrer, mon père me dit alors que c'est parce que j'ai décalé mon allumage, est-ce vrai, et comment le re-caller ?
Merci d'avance.
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Le 02 Mai 2010 à 19:30
si tu as un allumage d'origine il c'est décaler que si ta clavette et cassé.

sinon regarde si tout est bien monter.
aprilia RX all day's
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Le 02 Mai 2010 à 19:36
Oui tout est bien monté niveaux transmission haut moteur, carburation, Je lai fait aujourd'hui même, donc pour la clavette je vais regarder ^^
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Le 02 Mai 2010 à 20:05
non en principe l'allumage ne se décalle pas en touchant à la transmi...  p!! ::)
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Le 03 Mai 2010 à 08:49
Sa peut être quoi d'autre alors ?
J'ai vraiment merd*, en oubliant de changer de courroie :/
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Le 03 Mai 2010 à 09:09
je penses que le vario d'origine est mieu que le tun'r non? car bon tnt/tun'r niveau moteur ...  p!
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Le 03 Mai 2010 à 10:06
Oé je pense aussi :/, si je remet le variateur d'origine sa devrait remarcher :/je peut laisser le ressort de poussé jaune ?
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Le 03 Mai 2010 à 10:59
Nouveau problème après remise en état du variateur d'origine, c'est comme si il y avait un surplus de compression, impossible de tourné le variateur a la main, et le scoot ne demarre toujours pas :/
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Le 03 Mai 2010 à 11:03
quand tu veut démarrer ton scoot au kick sa marche ou c'est bloqué ???
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Le 03 Mai 2010 à 11:13
Jai plus de kickk donc je fais au démarage electrique, mais c'est comme si le variateur est bloqué :/
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Le 03 Mai 2010 à 11:25
démonte ton cylindre et vois si il est rayer mais si il ne tourne plus ta serrer.




ta bien retiré le bloc piston ???
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Le 03 Mai 2010 à 11:27
Le bloc piston a bien était retiré, hier jai pourtant démonté le cylindre et il était dans un état quasi neuf :/
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Le 03 Mai 2010 à 11:31
tu la bien remonter avec les segment correctement monter. ta lubrifier un peu
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Le 03 Mai 2010 à 11:36
Segment remonter correctement, mais je n'ai pas lubrifier...
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Le 03 Mai 2010 à 18:02
essaye de tourner le rotor pour voir.

sinon tu as soit un serrage soit quelque chose qui bloque  ???
 

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