changer gicleur ????

Auteur Sujet: changer gicleur ????  (Lu 2284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Renault 15 tl 1975, Honda civic EJ 1997.
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 11:08
salut a tous
j'ai actuellement des galets de 7.5g sur mon vivacity nouveau modéle tout d'origine juste débrider pot vario si je mets des galets de :
7.0g: quel résultat??? quelle pointe???
6.5g: quel résultat???quelle pointe???
6.0g: quel résultat???quelle pointe???

je monte a peux pres a 70 sur du plat compteur scooter. mais rame un peux dans les cotes. et je voudrais garder une bonne vitesse dans les cotes merci.


PS: JE DOIS CHANGER LE GICLEUR SI JE CHANGE LES GALETS???  p!! p!! p!!
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Renault 15 tl 1975, Honda civic EJ 1997.
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 13:17
désolé mais je pars cet aprem donc j'aimerai une réponse. UP LOL
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 13:53
si tu changes les galets non pas besoin de changer le gicleur ;)

Ca sert à rien de changer les galets si tu es tout d'origine
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Renault 15 tl 1975, Honda civic EJ 1997.
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 13:54
quand on mets un pot de détente faut alleger mon pot d'origine est débrider donc 7.0 au lieu de 7.5 sa changerai quoi  ???
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 13:54
Bah tu vas surement perdre de la pointe
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Renault 15 tl 1975, Honda civic EJ 1997.
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 13:56
combien a peux pres puis au démarrage et en cote sa change quoi?
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 13:59
le meilleur reglage pour de l'origine c'est des galets origine apres tu fais comment tu veux sm2!
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 14:02
moi je dit que des galet moyen sa fai du bien pour les cote tu le resen bien et gicleur non apar si ta mi un kit alors tu met un gicleur de 7
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Renault 15 tl 1975, Honda civic EJ 1997.
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 14:03
oui mais la c'est débrider LOL il aurais pas + de reprise  avec des 7.0g conti ???
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 14:03
si mais tu vas perdre en pointe
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Renault 15 tl 1975, Honda civic EJ 1997.
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 14:07
ok merci .
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
  • Membres
  • *
  • 4585 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Gilera rcr 2005, mbk ovetto 50cc, gilera mx1 125cc
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 21:01
moi je dit que des galet moyen sa fai du bien pour les cote tu le resen bien et gicleur non apar si ta mi un kit alors tu met un gicleur de 7
ecriture !  >:(
Faut que tu baisse un peu le poids de t'es galets, et si ton électrode de bougie est marron/brique, pas besoin de baisser le gicleur  p!!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2010 à 21:13
tout a été dit.

après le débridage généralement on ne change pas les galets mais tu peux toujours essayer.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire