Auteur Sujet: Comment savoir si un starter auto fonctionne ?  (Lu 6440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 522 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • La vie est un long fleuve tranquille (Ironie =D)
  • Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2012 à 16:54
Bonjour a tous  :) alors voila tout et dans mon titre , conment savoir si un starter auto de mbk booster fonctionne ? Car mon scoot ne veux plus demarrer .


Merci d'avance pour vaux reponce :)
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Peugeot trekker
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2012 à 19:52
Il faut le demonter exetera exetera ... sinon enleve ta boite a air ou ton cornet je sais ce que tu a, tu mais ta main devant le carbu histoire de recouvrire le troue et tessaye de le demarer comme sa et des qu'il commence a ce lancer tu ecarte un petit peut les doigt, si ca marche c'est peut etre ton starter
Peugeot Trekker anée 2004

Carbu 14
Pot TT (pense a le changer d'ici 1mois)
Vario d'origine debrider
le reste dorigine

Niveau esthetique:

Quelque amelioration personnel comme des carenage de nitro que j'ai percer :)
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Yamaha bw's de 2008
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2012 à 23:13
Pour le savoir tu a juste a freiner et l'allumer si il se lance mais n'arrive pas a demarer cela peut venir de ton starter moi sa me fesait sa il s'elancer fesait tutututututututututu ..... mais demarer pas il demarer que au kick par contre si il demare pas au kick tu a un probleme autre part .
Ma config:
Kit 50 doopler
Pot de detente doopler
Carbu 17.5
Je prend un peu plus de 45
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11052 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight LC + pot leovince / Dirt bike Lifan 138 cc + Hyper CDI Box by Takegawa + ligne fmf 4.1 titanium / Peugeot 206 1.9 D / tout un tas d engins qui attend
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2013 à 12:03
tiré de  http://www.club-scootergt.com

Son principe de fonctionnement est assez simple.
Dès qu'on démarre, par l'intérmediaire d'une petite résistance chauffante traversée par un courant, une cire contenue dans un petit module se dilate, poussant anisi une petite tige qui repousse elle-même le piston pour venir boucher l'orifice du circuit de starter.

Et voilà, c'est tout, on a automatisé le déplacement du piston.
Dès qu'on arrête le moteur, le piston revient à sa position initiale.


donc tu demarrre le scoot tu le laisse tourner 5 minutes tu demonte le starter ( t auras enleve au prealable les deux vis pour le demonter plus vite  p!! ) et tu sors le starter

l aiguille est cense etre pousse a son maximum  p!!

maintenant garde le starter en main et eteint le scoot ; l aiguille est cense remonter petit a petit dans le boitier  p!!



" Ne vis pas pour que ta presence se remarque, mais pour que ton absence se ressente . "
Bob Marley

URGENT: Recherche Iphone 3gs bon etat prix correct