Bonsoir à tous
Je savais pas trop où poster ça du coup je l'ai mis dans diagnostique de panne.
J'ai un runner sp 2013 2000km pot touring bien réglé (après moultes galères) aiguille cran du milieu galet 4,7 gr ou 4,8 ressorts d'embrayage jaune je pense et gicleur de 64 tout le reste d'origine.
Mon soucis est que je trouve je consomme énormément ! Je savais qu'un runner (ou qu'un 50 en général avec pot) consommait pas mal mais de là à passer à la pompe tous les deux jours...
Je fais environ 75 à 80km avec la conduite citée ci dessous jusqu'à la réserve (Réserve de 1,7 litres donc environ 5,3 litres aux 80km...
)
Je roule pas trop à deux et j'ai une conduite souple c'est à dire pas toujours à fond et j'accélère pas à balle jusqu'au feu je me laisse aller histoire justement de pas trop consommer. Des fois je prends des petits tronçons d'autoroute où je suis à fond mais pas plus de 3km et encore je décélerre souvent.
Pour finir je suis en gicleur de 64 comme précisé et je comptais l'augmenter parce que je suis un peu pauvre il me faut au moins un 67... ça veut dire que ça sera pire une fois réglé parfaitement
Ralenti à environ 2000 tours minutes vis de richesse à environ 1t/ 1tour et demi je sais plus mais pas trop mal réglée.
il y a rien à faire le scooter consommera toujours autant? C'est une galère je vais au lycée avec 30km allés retour je me tape 3 pleins par semaine voir 4 si je baroude pas mal le week end.
Je rajoute que un gars qui a un runner 2010 ou 2011 avec la même config que moi (à savoir donc pot touring + gicleur 65) fait 110 à 130 km jusqu'à la réserve !!
Le dernier plein que j'ai fait : j'ai mis un plein à rabord (ça débordait limite), puis arrivé pas loin de la réserve j'ai remis 2.25 litres (donc 1/3 tiers d'un plein) et avec tout ça j'ai fait en tout et pour tout 105km... c'est incroyable quand même.
Aidez moi s'il vous plaît j'ai même plus assez d'argent pour payer des verres à des nanas tellement je mets tout en essence
Désolé du pavé
d'avance de m'avoir lu