cornet

Auteur Sujet: cornet  (Lu 2943 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2007 à 23:04
bonjour j'ai monter un cornet polini sur mon kymco aglity 4 temps et je fesait du 50 et la il monte 45 mais il mait beaucoup plus de temps pour monter a la vitesse max je dois faire quoi svp ??
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2007 à 23:53
Quand tu install un cornet tu apporte plus d'air donc il faut augmenter ton gicleur voir aussi re-regler ton carbu
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • booster next génération
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2007 à 15:50
moi je te conseil d'enlever ton cornet et metre  en origine sutout sur un moteur origine
tu gagnera pas en perf ni en accel
tu fera un peut plus de bruit c'est tout
http://pocket-racing-team.forums-actifs.com/
c'est forum génial parlant de scoot,mob, pocket etc
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2007 à 18:38
oui lol mais le cornet c pour le bruit parce qu'un 4 temps le bruit c ... mais jui d'accord pour regler le carbu mais faut regler la vis d'air ou ... et tourner environ combien de tours . merci
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2007 à 13:58
sa depent se que tu veut regler ! ya le gicleure , vise de richese, ralenti
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 11 Septembre 2007 à 20:13
généralement quand tu met un cornet sur un 2t il faut augmenter le gicleur mais sur un 4t je ne sais pas si c'est pareil...
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2007 à 20:37
Pareil Gicleur et vis de richesse
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2007 à 20:50
oui je pense ....
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 11 Septembre 2007 à 21:19
donc il faudrait qu'il augmente son gicleur ... :)
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2007 à 21:27
oui il est de combien ton gicleure la  tirayeur ?
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2007 à 22:03
gicleur dorigine 58 mais c bon les gars merci j'ai reussi a regler avec la vis de richess faller serrer un quar de tour meme pas merci pour les reponses
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2007 à 22:06
oké si tu le dit ! derien !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire