couleur de la bougie

Auteur Sujet: couleur de la bougie  (Lu 916 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2012 à 20:36
bonsoir tout le monde j'ai un booster tout origine sauf le vario (polini) je voulais savoir de quel couleur devrai etre ma bougie car apres des probleme de trou on ma dit de changer l'antiparasite se que j'ai fais et a y etre j'ai changer la bougie elle et de couleur beige foncer voir marron.... merci
  • Membres
  • *
  • 1197 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Il a free, il a tout compris !
  • Keeway hurricane, Yamaha DT all day's et Gilera Stalker restauration.
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2012 à 20:40
Ta bougie est de la bonne couleur  p!!  Mais quand tu as un trou sa veut dire que ton ressort de poussé est trop mou ou tes gallets ne sont pas approprié à ta config ;)
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2012 à 21:16
salut mes galet sont un chouia plus leger tu pense que je devrer assayer de remettre le vario d'origine? je voulai gagner de la vitesse. le trou c'est pas en vitesse c'est en regime moteur genre route défoncer je fais un peu de plat et il se mais a engorger et caler. il faut que je le tienne a 1/3 d'acceleration pour pas caler...
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2012 à 22:50
Salut, si tu met pas de pot ton vario te sert à  rien autant remettre celui d'origine tu sera moins embêter
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2012 à 23:28
ha ok je le remettre merci p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire