a tous ,
voila j'explique un peut il y a un près 5 jours on m'as proposer un zip 2t de 2012 pour 250e ayant a peine 4000km. vu que j'ai le permis etc au debut sa me disais rien et le lendemain je me suis pourquoi pas sa me rappelleras mes jeunes année ou je passer mes journée voir nuit sur mes nitro et spitro a les préparer
du coup je l'ai acheter et ramener chez moi . l'apres midi meme je me suis a le demonter vu que qu'il ne roulait qu'a 45kmh et la surprise des brides partout des systemes anti pollution de partout une horreur quoi
j'ai donc debridé le vario ( enlevé la rondelle ) le carbu ( la petite plaque dorée au niveau ou on fixe la boite a air . le pot catalyseur ( j'ai saqué la petit bride en la coupant je l'ai bouché puis ressouder comme les kondés me feront pas chier ) !! j'ai passer mes galets de 8g "origine" pour des 6.5g doppler . j'ai viré leur bougie d'origine de merde pour une ngk b9es . et passer mon gicleur de 53 a 62 .
tout remonter parfaitement je me doutais bien qu'il allait surement avoir besoin d'une reglage carbu mais impossible de le regler parfaitement il broute a chaque fois que je met les gaz a fond !! ma bougie et blanche donc pas assez riche si je me souvient bien ?!
je pensais augment mon gicleur un peut dite moi si je me trompe car sa fait 5ans que je n'ai pas mit les mains dans un scoot ^^ donc un peut perdu
le carbu c'est un 17.5 phva d'origine je précise .
d'avance pour vos aides
++ babane
tout vas bien pour l'instant