J'ai coriger ton tuto comme moi j'aurais fait ! ( plus logique ) ;
1) Dévisser le kick
Pour ça il faut retirer complètement la vis, sinon il ne partira pas. Ensuite tirer bien dans l'axe.
2) Dévisser le carter
Retirer les 6 vis intétégralement (attention le carter n'est plus retenu du tout au moment de retirer la dernière vis).
3) dévisser la poulie qui retien la courroie
avec une clé de 17 je croi force un peu ! si sa tourne cherche un moyen de le caler ou tien le et mes des acou!
4) démonter le vario et la courroi
Tire dessu il sort tout seul !
5) Retirer la bride
Sur la partie arrière du variateur (la seconde partie que vous avez retiré) vous trouverez trois vis. Dévissez et récuperrez les petites rondelles (3 dessus et 3 dessous), retirez ensuite la large plaque qui était tenue par ces vis. Vous pouvez ensuite remonter le variateur dans le sens inverse en s'assurant de ne pas ouvrir la partie arrière qui n'est maintenant plus retenue par la bride.
9) Remonter
En sens inverse.
Voila tout