débrider carbu?

Auteur Sujet: débrider carbu?  (Lu 2404 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2014 à 13:43
salut,

j'ai un aprillia sr 50 moatrd débrider au  pot(d'origine)+ vario, je monte a 60km/h sur plat, je voudrai atteindre les 70 en laissant les piece d'origine si c'est possible.
si j'ai bien compris sur mon scoot le carbu est un 17.5 brider a 12.
Je voulais déja  savoir ce que je vais gagner en débridant le carbu et si sa vaut le coup sans avoir changer le pot d'origine.
Ensuite si il faut obligatoirement changer le gicleur en même temps ou pas ?
et es ce que yaura des  réglage a faire par la suite?
merci.
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2014 à 13:55
salut, quand tu débride un scoot, tu refais obligatoirement les réglages :

carbu ->gicleur
vario -> galets
ressort de poussé plus dur

voilà, je pense ne rien avoir zapé.

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2014 à 17:43
ok merci pour ta réponse

donc la avec mon vario débrider il faut que je mette des galet plus lourd ou plus léger? je trouve que l'accélération est deja bonne mais en pointe il monte qu'a 60/65max( compteur sur plat).les galets font 7,5g d'origine je crois.
et pour le gicleur je doit augmenter de combien a peu pres si je passe d'un carbu  12 a 17,5?
merci
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chro
  • Mbk Rocket , Mbk Nitro Naked , Mbk Xlimit Tubu
    • Voir le profil
    • Page FB de mes machine ( Evo 2 du Rocket cet Hiver )
Le 23 Septembre 2014 à 21:21
ok merci pour ta réponse

donc la avec mon vario débrider il faut que je mette des galet plus lourd ou plus léger? je trouve que l'accélération est deja bonne mais en pointe il monte qu'a 60/65max( compteur sur plat).les galets font 7,5g d'origine je crois.
et pour le gicleur je doit augmenter de combien a peu pres si je passe d'un carbu  12 a 17,5?
merci
Salut essaye déjà des galets 2 gramme plus léger genre 5 ou 5,5 sa pourrais jouer sur ta vitesse de pointe ;)
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
Mbk Rocket :
70 Top Perf Fonte , Pot Polini team 3 , BAC Malossi , Pipe MVT .et de petite bricole.
Mbk Nitro Naked :
70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

Visitez & Likez ma page Facebook
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Sherco SM50
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2014 à 21:57
Quand tu débride le carbu il faut augmenter au moins de 5 points le gicleur principal, apres pour les galets il faut que tu fasses des essaies un peu.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire