debrider un new vivacity 2011

Auteur Sujet: debrider un new vivacity 2011  (Lu 2166 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2014 à 23:13
bonsoir a tous voila je viens d acheter un scoot a ma soeur donc un new vivacity!ancien grand bricoleur de 103,les premiers spitros,et les derbis senda sm sui roulaient tres fort je voulais savoir de quoi venait le probleme de bride j ai enlevé la plaque au vario j ai coupé la grosse bride au pot mais j ai laissé le petit tube assez long raccordé a une sorte de durite et je m attendait a ce que le scoot roule normalement au moins 80km/H et en fait pas du tout il prend 70 a tout cassé pas de patate pas de reprise et le moteur ne prend pas du tout les tours!!en gros je suis un peu enervé avec toutes ces nouvelles brides donc vu que vous etes au top de la nouvelles tendance scoot est ce que vous pouvez me dire j ai pas arretté de regarder sur internet j ai emis la possibilité de la bride au cdi!!?? vu que quelques personnes en parlaient mais j ai vu que c etaient comme a l epoque sur des machines quand meme pas mal touchés deja kit 70cc pot carbu etc.. donc voila si quelqu un peu m eclairer a ce sujet ca serai super cool de votre part merci d avance et bonne soirée a tous :)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2014 à 23:48
C'est du deux ou 4 temps ? Si c'est du 4T c'est logique, sinon si c'est du 2 temps et bien change tes ressort d'embrayage blanc de chez Malossi et ton ressort de poussé Blanc de chez Malossi aussi et allège les gallets met lui du 5.5 en 15x12 à ta frangine sa devrait mieux tourné

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2014 à 21:32
merci crtheo 62 au fait c est un 2temps!ns a l epoque des années 2000 quand on debridais un scoot d origine tout etait d emblé reglé parfaitement on enlevait la bride et le scoot roulais tout de suite a 80 90,  on vennaient a toucher le vario et l embrayage  des qu on mettaient au moins un pot! mais bon merci je vais suivre tes conseils c est vrai qu avec des ressorts un peu plus durs et des galets un peu plus leger ca devrait le faire mais je pensais vraiment pas devoir toucher a quoi que ce soit niveau transmission avec un pot d origine catalisé! encore merci et bonne soirée :)  p!!
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2014 à 21:50
Enfin dit toi aussi que voilà c'est ta petite soeur et peut-être que débrider sa peut être un poil trop puissant et dangereux pour elle ;) Bonne soirée et hésite pas à passer ici  p!!

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2014 à 22:01
c est ma petite soeur mais elle a 23 ans donc ca va!mais c est vrai tu as raison il faut toujours etre prudent et elle a pas souvent conduit de 2 roues donc je pense que je vais juste mettre des galets un peu plus leger!je n ai pas  envie qu elle roule vite mais elle parcourera surtout des longs trajets en moyenne de 20 a 30 km aller! donc il faudrait que le scoot prenne 80 ca serait le top mais bon elle fera avec ce qu elle a c est deja un beau cadeau que je lui ai offert ce scoot!!bonne soirée et a bientot! vs etes vraiment bien sur ce forum c est cool  p!!
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2014 à 22:09
c est ma petite soeur mais elle a 23 ans donc ca va!mais c est vrai tu as raison il faut toujours etre prudent et elle a pas souvent conduit de 2 roues donc je pense que je vais juste mettre des galets un peu plus leger!je n ai pas  envie qu elle roule vite mais elle parcourera surtout des longs trajets en moyenne de 20 a 30 km aller! donc il faudrait que le scoot prenne 80 ca serait le top mais bon elle fera avec ce qu elle a c est deja un beau cadeau que je lui ai offert ce scoot!!bonne soirée et a bientot! vs etes vraiment bien sur ce forum c est cool  p!!

Merci il y à pas de quoi ;) On est là pour sa ! Mais oui 23 ans mais si elle n'à pas l'habitude sa peut être embêtant ^^

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2014 à 22:30
tu y a fait quoi a se pot  ??? raccourcie le tube du système anti pollution et la rebrancher ?
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2014 à 22:53
non je n y ai pas toucher au systeme anti pollution j ai couper le gros bout qui depassait celui qui est pincé au bout la soit disant bride
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2014 à 22:56
 :-[ dsl pour le double poste
« Modifié: 07-01-2014 06:04:33 par pierro66680 »
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2014 à 23:56
gaffe au double post  ::) 24 h entre chaque post de msg a part si tu a a une réponse .

ou alors tu edit le msg en cliquant sur : modifier :

tu pourrais nous faire quelques photos ?

pour le système anti pollution oui faut complètement le supprimer . se système récupéré les gaz d échappement pour les refaires passer par le carbu par l intermédiaire d un filtre .

complètement anti performance
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2014 à 06:10
merci mistah-tx!je vais enlever le systeme anti pollution dans ce cas je ne savais pas a quoi ca servait encore des brides qu il n y avait pas y a une dizaine d année!! donc j enleve tout mais ce systeme de durite la il faut le reboucher nn apres je suppose?sinon que dois je faire?encore merci les gars bonne journée a vous tous  p!!
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2014 à 16:02
oui faut le boucher . j avais un piaggio sur le quel le système avais était supprimer .

la connexion se feusait sur le collecteur . elle avais était couper et boucher par soudure .

ont peut aussi couper . aplatir et souder . mettre un bouchon emmancher en force . voir d autres technique .

je peut pas vraiment t aider plus car le scoot était déjà complètement débrider a l achat .

a mon aussi faut aussi revoir le réglage carburation et contrôler si il n y a pas de bride non plus de se cote la comme c est coupelle de bridage emboîter a l entrée des carbu  ::) les ingénieurs ont beaucoup d imagination pour brider les moteurs .

attend quand même d autres avis sur la question . car je suis plus a l aise sur des mobs que sur des scoots pour ma part .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire