Différent probleme sur mon Nitro (2003)

Auteur Sujet: Différent probleme sur mon Nitro (2003)  (Lu 898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2012 à 17:22
Bonjour ,




Alors j'ai un nitro de 2003 qui a la configue suivente :

-KIT 50 ATHENA
-Carbu 17.5 delhorto
-Gicleur de 100
-Pot Léovince
-Allumage MVT
-Galet de 4 (ou) 4.5g
-Ressort de poussé rouge avec les ressorts d'embroyage (eux la coulé et doré..)
 monter sur un embrayage Malossi et vario Malossi.

voici mon probleme:

Récament je suis tombé en panne , Allumage HS , j'en est profiter pour changer les roulement de vilbrequin et les joins spi. J'ai donc remi un Allumage MVT, j'ai donc tout remonté, je vais donc faire un tour et la ! le scooter s'élance super bien , mais le moteur ralenti pour passer a une vitesse de pas plus de 45km/h(115 en temps normal).Il a du mal monté une cote , la vitesse reduit d'au moin 10km/h. Je voulais savoir si c'etait pas le ressort qui etait HS ? pourtant avant d'avoir mon fameux probleme d'allumage, j'avais la meme configue sauf mon pot qui etait un bidalot.
J'oublier , je ne comprend pas la visse d'air et ouverte a fond.. que je la ferme ou pas sa ne change rien, le scooter ne s'eteint pas car il lui manque de l'air ou quoi que ce soit.


HELP ME !
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2012 à 17:53
UP :(
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2012 à 20:28
salut ton problème vient de ton ressort de poussée il et  trop dur pour  un kit 50 , il te faut un ressort de poussée jaune
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2012 à 09:56
Sur les allumages MVT il y a un fil bleu que tu branche pour qu'il fasse masse et il fait bride donc si tu la branché tu n'ira pas plus vite que le 45km/h.
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2012 à 18:47
T'inquiete pas pour l'allumage il brenchement correctement j'ai meme rajouté une masse en plus on ma dit que c'etait mieux, Ok merci je vais changer mon ressort ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire