Dois je changer mes galets ?

Auteur Sujet: Dois je changer mes galets ?  (Lu 1405 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 248 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • peugeot ludix trend
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2012 à 16:27
Bonjour.
J'ai un multivar monte avec des galets 8,95g et un ressort de poussée malossi blanc , me conseillez vous de garder mes 8,95g ou de passer en 5,7g ?
Merci
 p!!
CONFIGURATION DE MA MACHINE :
pot tt leovince
carburateur gurtner d'origine gicleur de 65
galets léovince 5,7 g
variateur Multivar 2000 malossi
ressort de poussée Malossi blanc
ressorts d'embrayges malossi jaunes
coque dorigine
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2012 à 17:13
Salut , je pense que des galets de 8 grammes ,c'est beaucoup trop lourd pour un scoot 50 cc .
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2012 à 17:29
+1 !!  p!! c'est vrai surtout avec un pot qui n'est pas d'origine :)
juste une question la couleur de t'as bougie est comment ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2012 à 07:54
Oui c'est lourd, mais faut dire que sur un nitro d'origine il y à des 8 grammes ^^ Maintenant je te conseille de réduire les galets. Pour un scoot d'origine débridé vario + pot. tu peux mettre le ressort de pousée blanc malossi, pareil pour les ressort d'embrayage.
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2012 à 12:44
Avec du 8 grammes ,sa doit mettre vachement du temps a décollé,par contre quand tu est bien lancé tu doit avoir une bonne vitesse de pointe
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2012 à 12:49
Non les nitro d'origine acheté nouveaux on de la pèche ;) la variation es réglée pour..
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2012 à 12:53
moi sur un 4 temps en 50 d'origine ,pas moyen de dépasser les 50 avec du 8 gramme.
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2012 à 12:55
bein un nitro d'origine 50 es censé faire 50 ^^ Donc c'est regler pour ne pas dépassé cette vitesse et être en ordre pour la loi.. mais ca va quand même de la patate ^^
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2012 à 17:14
xD je te montrerai un scoot qui a de la peche quand tu viendra chez moi xD
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2012 à 08:09
Mbkforlife, j'avais un big bore 94cc en nitro.. Avec vilo bielle de 12.. kit re alaisé et re travaillé.. Mais trop d'embrouille ^^ quand je dit de la pèche, c'est de la pèche pour de l'origine !!! pas comme une camino. XD
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2012 à 21:17
gros une camino ça torche quand c  kiter !  chez nous, ça se vend mieux qu'une wall fou et 94 cc ça veut rien dire juste ton piston/cylindre .. t'as le reste qui suit ? ou tu veux faire 5 min a fond ?
 xD nan mais la peche on s'en fou quand c'est d'origine fin perso je vois que la pointe moi :P 
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2012 à 21:26
j'aime pas les camino.. mon nitro ma couté environs 4000eu de config. d'ailleurs je l'ai fait avec un pote car c'etais chaud..  Allumage mhr sélectra,pot mhr,vario mhr,en fait pour faire plus simple, tout été en MHR... je prenez 160-170 alaise.. meme avec mes 110kg sur le guidon le scoot me levé comme pour rien ^^ XD
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2012 à 17:12
lol tant mieux et il est ou ton scoot  mtn ??
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2012 à 18:54
Le sujet part complètement en coui..e là!
Recentrez vous le le sujet initial messieurs sinon on sanctionne!

lecroisien afin d'éviter ce genre de désagrément il faudrait apporter plus de précision, à savoir la configuration moteur de ton scooter (origine, kit, pot, carbu etc...)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2013 à 14:33
d'accord mais il s'amuse a faire 20000 postes juste pour des questions (pour moi) a la con car si il avait vraiment chercher il est aurais jamais posé.. Science politique xD je pref mon métier quand même....
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire