j'ai acheté il y a peu un giléra dna
j'ai changé les segments qui étais plus que mort (5/6mm de jeux entre les deux bout
)
nettoyage carbu, remis les réglages comme il était (normalement bon)
mais il est super dur à démarré et à un bas régime foireux ce qui fait que si le moteur cale, il faut le redémarré de suite sous peine de ne plus pouvoir le faire repartir
par contre une fois lancé sur la route il marche super bien à partir de 5 km/h à peine il n'y à plus de problème
donc je me demande si ça serrais pas simplement le carbu à changer (il à bien vécu) ou autre chose en rapport avec l'allumage car j'ai remarqué que quand l'allumage ne tournais pas vite, il n'y à plus d'étincelle
en gros quand je kick sans bougie monté sur la culasse, le moteur fait les 4/5 dernier tour sans allumage en tournant quand même assez vite
[édit] une prise d'air peut elle donné se genre de symptôme (j'ai est jamais eu)