[résolu] allumage défectueux

Auteur Sujet: [résolu] allumage défectueux  (Lu 1830 fois)

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Le 02 Juillet 2011 à 18:28
salut

j'ai acheté il y a peu un giléra dna

j'ai changé les segments qui étais plus que mort (5/6mm de jeux entre les deux bout :o)

nettoyage carbu, remis les réglages comme il était (normalement bon)

mais il est super dur à démarré et à un bas régime foireux ce qui fait que si le moteur cale, il faut le redémarré de suite sous peine de ne plus pouvoir le faire repartir

par contre une fois lancé sur la route il marche super bien à partir de 5 km/h à peine il n'y à plus de problème

donc je me demande si ça serrais pas simplement le carbu à changer (il à bien vécu) ou autre chose en rapport avec l'allumage car j'ai remarqué que quand l'allumage ne tournais pas vite, il n'y à plus d'étincelle :-X

en gros quand je kick sans bougie monté sur la culasse, le moteur fait les 4/5 dernier tour sans allumage en tournant quand même assez vite

[édit] une prise d'air peut elle donné se genre de symptôme (j'ai est jamais eu)
« Modifié: 02-08-2011 19:43:06 par KGNico22 »
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Le 04 Juillet 2011 à 22:07
je reviens aux nouvelles

si j'arrive à démarré au kick, le moteur resté démarré quelques seconde mais ne peut pas accéléré (reste au ralenti ou s'engorge)

par contre si je démarra à la perceuse, ça fait comme cité plus haut

et sinon il pète à l'échappement à bas régime et surtout à froid, donc pour ça je penche pour l'allumage, mais ça me parait quand même bizarre qu'il déconne seulement à bas régime ???
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Le 02 Août 2011 à 16:44
up

ça ne marche toujours pas

segmentation faite

carbu changé

cdi, bobine ht, antiparasite et bougie testé par d'autres

maintenant ça ne démarre même plus, ça pètouille juste

j'ai peut être oublier de dire que ça pète à l'échappement en bas régime

et quand il marchait encore, à partir de mis régime plus de problème et moteur chaud le problème était atténué

l'allumage peut-il provoqué c'est symptômes ?

et pareil pour une prise d'air ?
 

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