elystar 50

Auteur Sujet: elystar 50  (Lu 1535 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2012 à 07:03
Bonjour à tous et toutes,
Voilà mon ami rentrait tranquillement sur paris aec son scooter elystar 50 en partant de courtenay, soit environ 100 Kms , oui je ous confirme il est cinglé il fait cela toutes les semaines... Bref la semaine deernière en rentrant il sent une prise d'air, le scooter s'arrete et refuse de redemarrer, je vais le chercher avec ma voiture et cette semaine nous tentons de le redemarrer au kick apres avoir pris soin de changer la bougie, il démarre mais au bout d'environ 1 minute ou 2 cale. Nous le redémarrons, il se relance avec un bruit un petit peu de patate et s'arrete de nouveau, là il ne redémarre pas. Oui je confirme y a de l'essence dans le réservoir. Ceci étant je crois avoir vu une chose suspecte en effet en dessous je vois une durite assez grosse pourvue d'un collier qui va sur une sorte de boite en plastique noire mais je ne vois pas ou elle pourrait aller pourtant la logique viudrait que si il y a un collier elle doit se raccorder quelque part, Cette durite se trouve tout en dessous a l'air de venir de quelque part en dessous du guidon côté opposé au carburateur. Qu'en pensez vous quelqu'un a t'il une idée, ce n'est pas la durite du reniflard d'essence puisque la section est bien trop importante et je l'ai vu celle ci aussi.... Merci pour votre aide
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2012 à 09:31
re à tous, visiblement je ne dois pas etre assez clair dans mes explications, du fait de ne voir aucune question, ni aucune supposition ou tentative d'approche du probleme..... Cette durite pourrait elle servir à l'admission bien que je n'ai pas vu de sortie sur le pot??????
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 mvl 103 mtc
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2012 à 16:42
la durite de fixe sur le cache culbuteur si c'est bien ce que je pense etre
- Crack !!
-T'inquiète ça fais ça quand c'est neuf
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2012 à 10:28
Bonjour et merci je vais tenter de verifier cela
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire