faux contact,

Auteur Sujet: faux contact,  (Lu 2503 fois)

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Le 11 Février 2011 à 19:20
Salut, j'appelle seulement ceux qui on l'idée, ou à qui c'est déjà arriver, évitez de me dire " vérifie ton faisceaux, ou ta batterie, des truc censé du genre...

voilà le soucie,
ça fait un bon bout de temps j'ai un gros gros faux contact , introuvable. mon klaxon, mes clignot, mon démarreur électrique, et le feux stop arrière ne marche pas.
en trifouillant un peu les faisceaux sans faire bien exprès un pote a réussie a résoudre le problème, une semaine après ça a re bugué, et le week end dernier j'ai totalement tout démonté ouvert le faisceau pour regarder si rien été sectionné mais rien... donc j'ai trifouillé encore en cherchant, puis j'ai décidé de tout rebrancher pour tester,... et la Miracle ça marche, donc je me suis demandé quand même ce que j'avais toucher pour que ça remarche mais impossible de trouver... et la en vérifiant si ça re marché cette semaine... plus rien ne marcher encore une fois.
je comprend plus franchement, si c'est déjà arrivé a quelqu'un ça serait top de me dire parce que là... pour le vendre en plus c'est chaud sans les feux ni rien.

c'est un booster av2003.
toute les masse sont bien sure vérifié, gratté ect...

+1000 au réponse en or.
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Le 11 Février 2011 à 19:24
petite quéstion et quand ton scoot est allumé les feux cligno etc fonctionne?
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Le 11 Février 2011 à 19:30
petite quéstion et quand ton scoot est allumé les feux cligno etc fonctionne?

non non jamais ils marchent.
seulement les phares et le feux arrière marchaient pendant une époque maintenant je ne sais même plus... mais c'est à part ça.
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Le 11 Février 2011 à 19:38
le mieux sa serait de vérifier tout les systèmes électrique et les fils avec un voltmètre pour savoir d'où vient le problème à par si tu la déjà fait
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Le 11 Février 2011 à 19:42
le mieux sa serait de vérifier tout les systèmes électrique et les fils avec un voltmètre pour savoir d'où vient le problème à par si tu la déjà fait


oui justement au voltmètre je devais le faire le week end dernier puis comme par miracle ça avait remarcher ( car moi j'en est pas ) donc j'ai dit à mon collègue de pas me l'amenais mais bon...
je vais pas faire ça tout les jours. je vais voir si je peux m'en procuré un quoi.
mais bon j'ai refait tout le schéma électrique, suivie les plan et tout, j'ai cherché sur le net, j'ai seulement entendu parlé d'un problème sur un file marron, donc je l'ai refait, mais il était nickel... c'est vraiment bizzar...
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Le 11 Février 2011 à 19:54
oui c'est bizarre p!
je t'aurai bien dit le cdi qui déconne mais vue qu'il démarre sa doit pas venir de sa
je ses pas si le régulateur de tension joue quelque chose la dans  ???
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Le 11 Février 2011 à 20:25
cdi neuf  p! bon c'est un tnt mais il est neuf lol
ensuite le régulateur de tension non je crois bien que ça à rien à voir ^^
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Le 11 Février 2011 à 20:29
et tu a essayer avec un autre fusible ?
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Le 11 Février 2011 à 20:41
y'a pas de fusible la dessus

édit:
c'est bon cherche plus, il sufit que j'ouvre un topic au bout de 6 mois pour enfin trouver le problème par mon même, faut contact au niveau d'un file au neiman.
donc j'aurai pue tout passer au voltmètre j'aurai rien trouvé...
bref +1 pour avoir cherché à m'aider  ;)
« Modifié: 11-02-2011 21:21:51 par jolan »
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Le 11 Février 2011 à 23:20
ah ouai truck tout con ^^  +1 rendu  p!!
 

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