FLY 2T 50cC

Auteur Sujet: FLY 2T 50cC  (Lu 754 fois)

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Le 26 Juin 2014 à 17:35
hello tout le monde
je viens vers vous pour des petites interrogations
alors je m'explique je viens d'acheter un fly 2T en occassion 30 000KM dont le moteur vient d'être refait avec un moteur de 5000KM
tout d'abord il avait une petite fumée blanche d'après ce que j'ai lu c'est surement liée au fait que j'ai trop d'huile
jusqu'à la tout va bien
je précise que le voyant d'huile s'allume 5 secondes quand je mets le contact... est ce un problème?
j'ai roulé deux jours avec et il a refusé de démarrer.j'ai changé la bougie avec un résistance 9. Il a redémarré et j'ai fait 4 trajets avec
hier il a de nouveau fait des siennes, j'ai démarré j'ai roulé j'ai tiré un pote en squate sur 10mètres et là bam il a callé et a refusé de démarrer
j'ai retiré la bougie je l'ai nettoyé et il a redémarré mais n'avancait pas plus de 10mètre et callait
j'ai faite la même 4 fois et ensuite il ne voulait plus démarrer
ce matin je suis parti chercher une bougie R8 et il a redémarré
je roule au SP 95
on m'a conseillé de mettre du 98
à votre avis à quoi est lié tout ces problèmes?
la pompe à huile?
moteur mal réglé?
ou cela pourrait il venir de la batterie? je m'explique quand je démarre le voyant du phare s'allume en scintillant mais tant que je ne mets pas les gaz il ne reste pas allumé... batterie trop faible?
merci en tout cas de votre réponse
« Modifié: 26-06-2014 17:55:21 par slimo »
 

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