Fuite carbu

Auteur Sujet: Fuite carbu  (Lu 1601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 12:15
Salut a tous , depuis que j'ai monté mon carbu dell orto phva 17.5 , j'ai remarqué qu'il a une fuite. Bon c'est rien de grave je roule comme sa mais a chaque fois après avoir roulé il y a de l'éssence dessus , sur le stater , vers la durite d'éssence et sa le rends sale tout le long même au niveau de la cuve sa fait du noir un peu.
C'est normal?? La fuite n'est vraiment pas énorme c'est des gouttes et je les voit même pas mais il y a toujours de l'éssence dessus après avoir roulé. Sa la toujours fait depuis que je l'ai monté. J'ai regardé on dirait que sa vient pas de la durite d'éssence car elle est bien mise et on dirait que sa vien du starter.
C'est un carbu acheter neuf sans starter car on pouvait adapté lui d'origine du booster ou un a levier et sur un de mes vieux 17.5 phva pas complet j'ai récupéré le starter qui est a levier et je l'ai mis dessus. Sa pourrait venir de la ??
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 12:45
vérifie que ta durite d'essence ou d'huile ne soit pas percé  je voie que ça..
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 199 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • fou de meca et de tuning ;)
  • gilera smt. kawasaki kx 250. mbk magnum racing xr. derbi run cadre supermot jantes et fourche gpr.
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 12:53
sur ses carbus la sa fuit souvent a la cuve qui est en plastique et se deforme facilement si on serre les vis un peu trop fort
iou
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 12:57
Oui mais c'est pourtant au dessus de la cuve que ya de l'éssence.
Et sinon , pas les durites sa le faisait pas sur le carbu de 12 d'origine.
Et celle d'huile yen as pas je suis au mélange et je l'ai bouché.
Edit: Je vais essayé de changer la durite d'éssence ce week end pour etre sur mais je ne pense pas que c'est sa.
« Modifié: 19-06-2013 12:59:32 par t20o »
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 13:22
C'est peut etre ton trop plein de carbu qui fuit ,j'ai le meme problème sur un carbu dell'orto en 17.5 ,j'ai monté un robinet manuel ,comme sa plus de fuite moteur arreté . p!!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 14:57
De toute façon , avec le robinet d'origine sa fuit pas non plus a l'arret.
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 15:30
essai de trouver des coliers de serrage , comme ceux des durites de refroidissement , mais a la taille des durites d'essence , ca evite les fuites et aussi si ta moto est dehors de te retrouver le matin avec le reservoir vide ;)  ::)
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 17:06
Pourquoi si elle est dehors ?? Et non , toujours dans le garage même qu'il me sert que pour le stunt il est toujours dans le garage je le laisse jamais dehors tout une nuit.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire